Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre)Shantel VanSanten

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f/libre)Shantel VanSanten   10.09.18 12:42

Brooklyn P² Piece
citation
son histoire.

Elle a un grand frère Rafael, lorsqu’elle était enfant leur parents se dispute souvent a cause des aventures que son père a eu. Rafael l’a toujours protégé de ces disputes
Rafael a mis leur père a la porter il n’avait que 15 ans ( à voir celons l’âge que vous donnez a Brooklynn)
Après c’est assez libre
Y a peu elle a découvert que leur père avait une autre fille Mavis, elle n’arrive pas a s’entendre avec elle.

caractère
Douce . Calme . Patiente . Souriante . Sage . Débrouillarde

fiche d'identité

prénom(s) › Brooklyn prénom². nom ›  Pierce. surnom(s) › au choix. âge › entre 29 et 33 ans. origines › américaine par son père et Honolulu par sa mère  date et lieu de naissance › au choix mais a Honolulu métier ›  au choix.

Eloan A. Rhodes

amis / futur love complique ›  Brookyln a connu Eloan grâce a Rafael. C’est le meilleur ami de son frère ça doit faire au moins 10 ans qu’elle le connaît.  Ils s’entendent bien, même trop bien. Il a toujours eu un petit faible pour elle sans jamais rien dire.  Depuis peu ils passent beaucoup de temps ensemble. Il y a quelques temps Brooklyn a demander l’aide de Eloan, elle avait un rendez-vous d’affaire avec un client important mais dragueur. Du coup Eloan a joué le rôle de son petit ami pour qu’elle soit tranquille. Seulement les deux  y on prit gout.  
Rafael C. Pierce

grand frère ›  Rafael est son grand frère, elle l’adore. Et il l’adore. Enfant son frère avait toujours tendance à prendre soin d’elle. Il la protégé durant les dispute des leurs parents.  Et c’est toujours le cas. Mais depuis peu leur relation est un peu tendu, a cause de Mavis . Brooklyn ne peut pas l’accepter et elle ne comprend pas pourquoi Rafael l’accepte aussi facilement.  .
Riley J. Wilde

petite amie de son frère / amie ›  C’est une bonne amie a elle. Non seulement Riley est la petite amie de son frère mais c’est une aussi une amie. Elle l’adore. Bien sûr elle n’est pas au courant que Riley a trompé son frère plusieurs fois et elle lui fait entièrement confiance. C’est même elle qui a poussé Rafael a aménager avec Riley.
Mavis

demi sœur  / tendu › c'est sa petite soeur. Du moins a ce qu'il parait et pourtant Brooklyn refuse que Mavis fasse parti de sa vie. Elle ne sait rien de sa soeur et ne veut rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre)Shantel VanSanten   10.09.18 12:43

Mes Conditions

TEXTE POUR VOTRE SCENARIO

PSEUDO › le prénom est libre, je n'avais pas d'idée et Rafael non plus. Du coup on a mit Brooklyn. Le nom de famille n'est pas négociable c'est Pierce comme son frère aîné.
AVATAR › IL est négociable mais je souhaite qu'on en parle ensemble, je voyais bien Blake Lively ou Shantel. Après si vous avez un autre canon a me proposé.
HISTOIRE › l'histoire est plus ou moins libre il faut juste respecté les grand ligne.
ÉVOLUTION DU LIEN › Ils sont amis pour l'instant mais j'espère plus un peu plus tard. Eloan a peur que Raf n'approuve pas ( même si il va l'accepte)
ACTIVITÉ › oh je suis ne pas trop pénible peut être un rp par semaine ( j'ai deux compte je dois voir comment gerer tout ça)
RP/ORTHOGRAPHE › la seule chose que je demande c'est un minimum de 10 lignes. j'aime les rp avec des lignes **
COMMENTAIRES › Brookynn est importante pour Rafael et moi. Les liens sont presque tous la il manque que Mavis

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre)Shantel VanSanten
Page 1 sur 1