Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Siloé// J'ai besoin de changement...

AuteurMessage
LĀLĀ HOU
Je suis arrivé le : 15/11/2018
avec un total de : 3
messages. Ce qui m'a rapporté : 346
MessageSujet: Siloé// J'ai besoin de changement...   15.11.18 15:44

Siloé Marley O’Hara

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Ton personnage
prénom(s) ›Siloé Marley  nom › O'hara . surnom(s) › Sil' ou sisi âge › 31 ans. origines › Américaine et hawaienne. date et lieu de naissance › écrire ici. métier › médecin. orientation sexuelle › hétérosexuelle  situation amoureuse › célibataire et ne veut plus jamais s'attacher a nouveau a quelqu'un caractère › Fragile, Bienveillante, à l’écoute, Distante, Rigolote, Méfiante,Rat de bibliothèque . Elle est toujours de bonne humeur, elle a le cœur sur la main, passionné, très têtue. Elle est assez sérieuse mais depuis son retour sur son ile elle reprend un peu ses vieux démons et sort un peu plus souvent, profite un peu plus de la vie sans penser au conséquence. Pourtant elle n'ira jamais trop loin car elle sait quand même quand il faut s'arrêter.

Toi en dix points
  1. Elle est fille unique car ses parents on galérer à l'avoir et du coup ils se sont arrêté après elle. Sa mère ne voulait plus de traitement.
.

Répond à nos questions
ღ Comment es tu arriver à Honolulu et qu'est ce cette ville représente pour toi ? :Réponse en 50 mots minimum.

ღ Quel est ton ou tes rêve(s) inavoué(s) ?Réponse en 50 mots minimum.

ღ Quelle est ta plus grande réussite et ton plus grand regret ? Réponse en 50 mots minimum.  

Et sinon dans la vie ?
ღ Pseudo : Ecrire ici. ღ Age: Ecrire ici. ღ Comment as tu déniché notre forum ?: Ecrire ici. ღ Ton personnage est un : [] Inventé [] Scénario [] Pré lien. ღ Avatar : Ecrire ici.  ღ Crédits: Ecrire ici. ღ Groupe: Ecrire ici. ღ Autre chose ?: Ecrire ici.
Code:
<pris>Avatar</pris> [url=lien vers le profil]Pseudo du perso[/url]

Revenir en haut Aller en bas
LĀLĀ HOU
Je suis arrivé le : 15/11/2018
avec un total de : 3
messages. Ce qui m'a rapporté : 346
MessageSujet: Re: Siloé// J'ai besoin de changement...   15.11.18 15:44

Raconte nous ton histoire

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Ecris ici ton histoire, cela peut-être sous forme d'anecdotes, d'interview, de roman, fais toi plaisir nous devons juste en apprendre d'avantage sur ton personnage. Attention minimum 500 mots demandés !

Revenir en haut Aller en bas

Siloé// J'ai besoin de changement...
Page 1 sur 1