Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death?

AuteurMessage
ka mea noho ma
Tyler A. Drewkyen
Je suis arrivé le : 19/07/2018
avec un total de : 146
Date de naissance : 09/09/1987
Dispo pour rp : : Yes libre
La schizophrènie m'a touché : : Liam
Qu’est-ce que tu me veux?
On m'appelle aussi : ED
MessageSujet: Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death?   Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death? Empty19.01.19 3:22

Tyler Andrew Drewkyen.
Fiche de présentation...

«Life can be so short»

en savoir plus...
♪Prénom : [Tyler].
♪Nom : [Andrew Drewkyen].
♪Âge : [31 ans].
♪Date et lieu de naissance : [À Hawai le 09/11/87].
♪Statut :(célibataire, en couple, compliquer)[Compliquer].
...sur toi.

raconte-moi...
Une superbe île, le sable blanc et ses eaux turquoise cette place assez touristique. Je suis né à Hawaï cette île que j’affectionne particulièrement. J’habitais auprès de mes parents et de mon frère, dans une villa près de la plage. J’étais vraiment proche, de ceux-ci surtout de mon frère que j’étais toujours là pour l’aider. Quand il venait le temps d’aller au lycée,j’étais de même toujours là pour mon frère et j’avais de super notes. Malgré que l’aspect social n’allait pas trop bien pour moi je ne me faisais pas trop d’amis,je trouvais cela dommage. Mais je sortais souvent avec mon frère après les cours et avec mes quelques amis. Je grandis rapidement auprès de mon frère, rendu à l’âge de 26 ans, je prends alors mes cours de sauveteur en mer. Cela se passait bien si bien qu’après quelques mois, j’avais le poste et j’étais sauveteur à la plage et je commençais déjà à faire quelques heures.

Quelques mois après alors que mon frère était dans l’armée, il avait proposé à ses collègues de m’avoir à ses côtés. Alors après quelques autres années à l’âge de 28 ans, je commençais alors l’entraînement pour l’armée c’était assez éprouvant, mais je réussissais après quelques essaie. Les mois avancent en Juin j'avais alors une mission à ses côtés, alors on partait en avion une fois équipé. Nos parents étaient sûrement inquiets, mais nous avions chacun nos maisons maintenant, alors on n’était des adultes tout de même on pouvait s’arranger mais en même temps je les comprenais.

Après quelques heures, nous étions arrivés, jamais je n’aurais pensé que c'était les dernières heures aux côtés de mon frère. Une fois sur terres, nous écoutions ce que nous devions faire en même temps qu’on se rendait sur les lieux. Une fois là-bas, on sortait et j’étais jumelée avec mon frère je faisais ce qui était demandé. Soudainement alors que je courais aux côtés de mon frère pour me rendre au lieu où tire, celui-ci pile alors sur une mine, je me jette alors au sol. Je ne vous dirais pas les images d’horreur que j’ai vue, j’avais hurler son nom pour ensuite alerter tout le monde et j’allais le voir. Il ne bougeait presque plus et était dans un état pitoyable. Je fonds aussitôt en larmes pour ensuite me pencher à côté de lui, celui-ci prend alors ma main et dit qu’il m’oublierait jamais et merci et puis c’était fini. J’étais plus que détruit, alors après quelques jours de mission sans lui,je n’en pouvais plus et je dormais mal. Alors je décide de rentrer à Hawaï. Rendue là-bas, mes nuits étaient hantées par ce drame je pleurait et je vois et revois cette scène, je me demandais si j’allais m’en sortir un jour, il me manquait terriblement.

Par cette belle journée ensoleillée et vraiment chaude, j’étais sur ma chaise de sauveteur et j’observais les baigneurs. Après quelques heures, c’était l’heure de ma pause. Alors je me rends alors à la cabane de sauveteur. Quand soudainement, un de mes collègues attire assez mon attention ont fini par passer la pause ensemble et le reste de la journée à parler. Quand il est venus le temps de partir, nous partions ensemble et il finit chez moi. Nous mangions ensemble et après souper, il rentra chez lui. Les autres jours que je travaillais, je le voyais de plus en plus souvent et on fini, par coucher ensemble. Je l’aimais tellement, je n’aimerais pas que les autres collègues le découvres. Surtout qu’aussi, je peux bien être avec une fille mais j’aimais trop ce gars pour changer, je ne savais plus quoi faire. Mais je continuais à le voir malgré tout quand je peux et quand on était seul. Je ne voudrais jamais le perdre,il était tout pour moi mais j’étais mélangé malgré tout.

Aujourd’hui, c’était une belle journée de congé pour aller surfer alors je me dirige vers la plage avec ma combinaison sur le dos et ma planche. Une fois rendu à la plage, je passe un moment au vestiaire pour ensuite me diriger en courant vers l’eau. Aussitôt, je me couche sur le ventre sur ma planche quand j’étais rendu assez loin. Pour ensuite me lever sur celle-ci et je prends tranquillement les vagues. C’était de très belles conditions actuellement la température de l’eau était également parfaite. Après de très bonnes minutes, j’attend hurler berge et je vois les personnes sortir de l’eau. Je n’avais pas eu le temps de réagir qu’aussitôt un requin, me fit prendre une vague et me mord à la hanche et à la jambe gauche. Je m’étouffe à cause de l’eau pour ensuite hurler et j’essayais de me débattre j’avais atrocement mal et je ne voyais que du sang dans l’eau. Je pris ce qui restais de ma planche pour ensuite m’éloigner en voyant que l’animal n’était plus là. Une fois sur la berge,je m’écroule au sol. J’aperçois aussitôt mon petit ami venir me voir et s’occuper de ma blessure.

Peu de temps après j’allais directement à l’hôpital en urgence, j’avais perdu assez de sang et j’avais de nombreuses déchirures et blessures. On m’opère alors, je me réveille soudainement dans une chambre. Quand j’aperçois mon petit ami qui était venu je hurle en douleur en voulant regarder mes blessures. Je pleure soudainement, j’étais heureux d’être encore en vie, mais j’espérais refaire encore du surf après et être sauveteur de nouveau. Après de nombreuses semaines de réhabilitation à l’hôpital,je sors enfin. Je pouvais encore marcher mais j’allais rester avec une douleur et des cicatrices sur ma hanche et autour, j’aurais une démarche boitante mais je pourrais travailler de nouveau cela ne m’en pêcherait pas. J’étais heureux et j’allais tout faire pour m’aider maintenant avec cette jambe. Je n’espérais simplement pas avoir des regards mauvais sur ma démarche, que j’aurais maintenant disons-le aussi, c’était un bon moyen de me repérer au loin même si je n’aimais pas trop cette démarche parfois et surtout en parler auprès des autres. Pour le surf,j’allais rester avec une certaine peur mais rien n’allais m’arrêter. De même pour l’armée que j’ai repris avec plus de difficulté, mais j’avais réussie, je retourne plus trop souvent à cause de la mort de mon frère, qui m’a resté en mémoire.

Voilà comment se termine ma vie et qu’elle continuait, j’espérais qu’elle allait m’apporter de bien meilleurs événements. Je voulais avoir une vie si possible normal, mais déjà avec ce que j’avais vécu cela serais sûrement assez difficile d’obtenir ce que je veux. Je savais que mon frère, allait veiller de même sur moi a sa façon j’espère me faire des amis un jour. Pour l’amour je ne sais ce qu’il allait arriver mais oui j’avais une certaine peur, je l’aimais et je ne voulais pas le quitter. Mais en même temps, je ne sais si je devrais m’ouvrir à ses jolies filles parfois, j’allais bien voir à cela également. Voilà comment commence si on pouvait dire la continuité de ma vie dans cette ville.

...ton histoire.

pour que je puisse
Pourquoi me connaître et pas quelqu’un d’autre oui, car je suis très compliqué que peu m’aimerais,je dirais malheureusement. Mais malgré cela,je suis très mystérieux. Je suis un peu trop dragueur et je ne m’empêcherais pas de le faire. J’aime aider les autres au péril de ma vie autour de moi que ce soit mes amies ou en ceux en qui j’ai confiance car non, je ne fais pas facilement confiance à cause de mon passé. Je suis très joueur et je suis assez gentil si on ne me mes pas en colère. Car une fois en colère, il m’est difficile de revenir à là normal je deviens totalement une autre personne. Je ne montre pas mes sentiments facilement, sauf peut-être quand on me parle de mon passé car je deviens incontrôlable. Je cache bien des secrets et seule les personnes qui réussissent à m’approcher aurons la chance de mieux me connaître. Je suis assez pudique. Je suis un jeune homme brisé par la vie qui essaie par tous les moyens de revivre, pourquoi voulez-vous me voir et essayer de me comprendre je ne le mérite pas.
...te connaître.

pourquoi te caches-tu...
♪Pseudo : [ED].
♪Âge : [Nb].
♪Avatar : [Tyler Hoechlin].
♪Comment as-tu découvert le forum ? : [Ancien membre].
♪Tes impressions ? : [Superbe fourm qui mérite sa chance].
♪Groupe : [Baywatch].
...derrière cet écran ?

(c) Code par Lou pour Never-Utopia

©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ
Loezia Mokulele
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 33
Date de naissance : 07/04/1988
Dispo pour rp : : toujours
La schizophrènie m'a touché : : Arthur &
Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death? Tumblr_nsvfv3VhJ61qee9ito8_r1_250
On m'appelle aussi : BB.Starbuck
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death?   Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death? Empty20.01.19 16:30

bienvenue à toi, et je valide ;) =)

- Loezia Mokulele - So Sweet -
ka mea noho ma
Tyler A. Drewkyen
Je suis arrivé le : 19/07/2018
avec un total de : 146
Date de naissance : 09/09/1987
Dispo pour rp : : Yes libre
La schizophrènie m'a touché : : Liam
Qu’est-ce que tu me veux?
On m'appelle aussi : ED
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death?   Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death? Empty20.01.19 16:53

Merci encore ;)

©️️Laxy dunbar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death?   Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death? Empty

Tyler Andrew Drewkyen ~ What will you choose life or death?
Page 1 sur 1