Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Andromeda "Romi" Bridger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Andromeda "Romi" Bridger   Andromeda "Romi" Bridger Empty21.01.19 17:06

Andromeda Bridger


We are who we are

Surnom : Romi | Âge : 32 ans | Date de naissance : 2 décembre 1986 | Lieu de naissance : New Cap Quest, Floride | Origine : Américaine | Statut : Célibataire | Métier/étude : Pilote de chasse de l'Aéronaval | Groupe : Pearl Harbor | Avatar : Daniela Ruah |


La stabilité et la maturité d'Andromeda sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Andromeda est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire.Cependant, Andromeda manque de spontanéité. À force de brider ses envies et ses désirs, elle donne l'impression d'avoir un cœur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Andromeda ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique ! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle à entendre... Cependant, la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin ? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Andromeda se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. De plus, la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé, Andromeda peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! À vous de voir maintenant


Once upon a time
Sa famille :

Nathan et Caroline Bridger, sans oublier de son frère Bobby, qui a trois ans de plus qu'Andromeda sont les membres de la famille Bridger. Nathan Bridger est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous-marin de l'armée. Mais étrangement, ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En fait, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous-marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline, quant à elle, est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivi les trace de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Nathan Bridger. Andromeda est très proche de son grand père qui à lui même été pilote tandis que les relations avec son père et sa mère son plutôt tendue depuis la disparition de son frère Bobby.

Son histoire:

L'enfant a été adopté un 14 février dans la ville de New Cape Quest en Floride. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5 kg vient donc chambouler la vie de la famille Bridger, qui décida de la baptiser Andromeda.

Alors que Romi avait 5 ans, la petite famille Bridger part s'installer à New-York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recheche dans un grand laboratoire. Andromeda vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

Andromeda décide très tôt de devenir pilote comme son grand père qu'elle admire tant, les femmes ne pouvant pas devenir sous marinier... Elle décide donc de suivre la tradition familiale.

À 18 ans donc, Andromeda signe pour entrer dans la NAVY et intègre avec sa meilleure amie Jenny une formation de pilote, Romi en tant que pilote et Jenny en tant que navigatrice. Ces dernières se feront baptiser respectivement Anego et Scoop et donneront le nom d'Angel à leur avion. Dans le même temps, Bobby lui intègre une école d'officier.

Suite à cette formation, Andromeda optient le grade de Lieutenant grace à ses compétences hors normes en tant que pilote, mais aussi grâce un léger coup de main de son grand père, mais cela elle l'ignore encore. Jenny elle obtient quant à elle le grade de Lieutenant JG. Bobby sort quant à lui de l'école d'officier en tant que Lieutenant et intègre l'équipage du sous-marin Bay Shark tandis que Romi et Jenny son affecté sur le SeaHawk.

Romi à maintenant 28 ans, tout comme Jenny, tandis que Bobby en a 27. La jeune femme vient d'être promue Capitaine de Corvette après avoir sauvé la vie d'un de ses supérieurs ainsi qu'un Tomcat de 48 millions de dollars. Jenny passera elle Lieutenant. La même année Bobby disparaîtra en mer dans des circonstances mystérieuses avec tout son équipage. Nathan démissionna de l'armée et partie s'exiler sur une île avec sa femme, rompant ainsi tout les ponts avec sa famille et la civilisation. Romi n'a plus de nouvelles depuis et ne semble pas s'en porter plus mal, bien que la disparition de son frère la fasse souffrir plus qu'elle ne veut bien le montrer.

Nous sommes aujourd'hui en 2018 et Andromeda est un pilote de chasse réputé et respecté par tous. Elle apprendra non sans joie qu'elle est affecté à la base naval de Pearl Harbor à Hawaï. En ce début d'année elle rejoint donc l'île et s'apprête à démarrer sa nouvelle vie.


Behind the mirror
Pseudo : Maman Ours | Âge : 35 ans | Fréquence de connexion : Quotidienne | Comment as-tu découvert le forum ? : Par sa fondatrice | Tes impressions : Beurk | Multi-compte : Pas encore

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Andromeda "Romi" Bridger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ANDROMEDA TONKS feat KATIE MCGRATH
» Les premiers secours ▒ Andromeda
» Andromeda ~ Love, fun and fight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloha RPG :: Passons la douane :: Présentation :: Présentation Validé-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: