Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Loezia Moetia Mokulele ► Vanessa Hudgens

AuteurMessage
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ
Loezia Mokulele
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 33
Date de naissance : 07/04/1988
Dispo pour rp : : toujours
La schizophrènie m'a touché : : Arthur &
Loezia Moetia Mokulele ► Vanessa Hudgens Tumblr_nsvfv3VhJ61qee9ito8_r1_250
On m'appelle aussi : BB.Starbuck
MessageSujet: Loezia Moetia Mokulele ► Vanessa Hudgens   Loezia Moetia Mokulele ► Vanessa Hudgens Empty19.01.19 15:45

Loezia Mokulele
Fiche de présentation...

« Insérez une citation ici »

en savoir plus...
♪Prénom : Loezia, Moetia.
♪Nom : Mokulele .
♪Âge : 27ans.
♪Date et lieu de naissance : 20 décembre 1991 & Honolulu.
♪Statut :(célibataire, en couple, compliquer) Célibataire
♪Métier :étudiante en Océanographie.
...sur toi.

raconte-moi...
1)Je suis née le 20 décembre 1991 à Honolulu, dernière de la fratrie, je suis la seule fille à mon grand désarroi mais aussi la plus chouchoutée. 2)Mon père et militaire et ma mère infirmière, j'ai donc trois grand frères que j'aime plus que tout. 3)deux de mes frères( Kai 1983) & ( Maik 1986) sont militaires, le troisième (Noah 1989) et vétérinaire et moi bah je fais des études en océanographie. 4) j'ai toujours vécue à Hawaii et j'y ai grandie même si je suis née à Honolulu, on à vécue un peu sur toutes les iles. Maman aimer bien changer d'air et papa aussi, mais finalement nous nous sommes installer à Maui. 5) Ou j'ai fais mes études avant d'aller sur Honolulu et faire des études en océanographie, depuis mes 22ans. 6) je suis proche de ma famille, surtout de Noah avec qui j'ai vécue pendant un moment parce que lui comme moi conjuguais les deux bouts en fin de mois c'était pas simple. 7)Niveau amour c'est le désert, disons qu'avec mon caractère parfois on ose pas m'approcher ou on pense que je suis quelqu'un de très fermer. 8)j'ai la phobie des clowns et dés que quelqu'un veut me faire une blague avec ça il risque de m'entendre hurler, et donc m'énerver. 9)j'adore être habiller à la mode mais attention pas non plus à ce que ça me coûte cher, au contraire je trouve toujours des pièces pas cher. 10) fan de série et de film mon appartement me ressemble ma chambre ressemble à l'intérieur du tardis.
...ton histoire.

pour que je puisse
Je suis rancunière, têtue, impulsive, maladroite, bavarde et sans doute trop. Je suis également quelqu'un de travailleuse, curieuse, protectrice, joyeuse, souriante et si je continue j'ai pas fini.
...te connaître.

pourquoi te caches-tu...
♪Pseudo : BB.Starbuck.
♪Âge : 30ans.
♪Avatar : Vanessa Hudgens.
♪Comment as-tu découvert le forum ? : je l'ai construit.
♪Tes impressions ? : [Réponse].
♪Groupe : vaïana.
...derrière cet écran ?

(c) Code par Lou pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Loezia Moetia Mokulele ► Vanessa Hudgens
Page 1 sur 1