Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Liam Drew Fallen~ The street is like your real home

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Liam Drew Fallen~ The street is like your real home   Liam Drew Fallen~ The street is like your real home Empty21.01.19 0:56

Liam Drew Fallen
Fiche de présentation...

«Life is unfair»

en savoir plus...
♪Prénom : [Liam].
♪Nom : [Drew Fallen].
♪Âge : [28 ans].
♪Date et lieu de naissance : [Panama/12 Juin 1990 ].
♪Statut :(célibataire, en couple, compliquer) [Célibataire].
♪Métier :[Dresseur de dauphins].
...sur toi.

raconte-moi...
Liam a passé son enfance au Panama dans une famille adoptive malheureusement pour lui. De ce fait, son enfance n’a pas été de tout repos, mais heureusement pour lui,il grandit et tout se passait bien au lycée, il arrivait même à se faire des amis. Il a été embauché dans un delphinarium à l’âge de 19 ans pour mettre en ouvre ses études et y commencer à travailler auprès de dauphins. Il a choisi ce choix d’étude, car il aimais bien ses animaux et les trouvaient très intéressant et intelligent. Il gagnait de jour en jour de l’expérience et il devenait même meilleur que ses collègues. Ses études étaient très complexe et difficile,mais il allait y arriver, il le savait.

À l’âge de 21 ans, il voulait savoir ce qui était arrivé à ses vrais parents, mais ses parents adoptifs ne voulaient rien savoir. Tellement qu’ils se crièrent après et était agressif envers Liam alors celui-ci décide de partir de lui-même, après savoir faite quelques bagages, il vivait maintenant dans la rue. Il décida lui-même de partir de son pays après quelques années à l’âge de 26 ans. Le temps de finir au maximum ses études pour pouvoir les poursuivent à Hawaii. Car il savait que ce pays était devenu mauvais à cause de sa condition actuelle et de ce qui s’était passé et il voulait changer d’endroit pour mieux repartir à zéro. Il prend alors l’avion en direction de ce nouveau pays, il continue alors ses études de dresseurs de dauphins là-bas. Car il vivait dans la rue et il avait très peu de chose alors il fallait qu’il gagne de l’argent pour survivre. Là-bas il savait tout de même trouver une vieille voiture dans une ruelle comme maison. Mais parfois, il avait le droit de partager une chambre, avec un autre de ses collègues.

Un jour, il fit la rencontre d’une collègue au travail il devenait vraiment amoureux d’elle. Il l’invite alors souvent dans sa voiture et elle l’invitait quelques fois chez elle, même si cela faisait longtemps qui n’avait pas rentré dans une maison. Un beau soir alors qu’il était dans la résidence de celui-ci, ils avaient couché ensemble. Mais cela avait très mal fini,car il était arrivé une situation assez gênante et celle-ci, avait tellement honte qu’elle décide subitement de ne plus lui laisser de chances et de le quitter. Il pleure soudainement, il l’aimait tellement il ne voulait pas qu’il le quitte à cause d’un problème qu’il ne pouvait pas vraiment contrôler. Une chicane sévit alors il s’est dit depuis ce temps-là qu’il allait réfléchir à ce genre de relation, car cela n’était peut-être pas fait pour lui finalement.

Un jour,il manqua de se faire blesser gravement par l’un d’eux durant une heure de dressage. Celui-ci avait sûrement ressenti sa rage qu’il avait à l’intérieur de lui alors, qu’il avait été moins concentré à sa tâche auprès du dauphin. Heureusement, il ne voyait plus son ex petite amie là-bas et c’était une bonne chose d’après lui. Il tombe assez rapidement dans l’alcool et la drogue, car lui avec qui il partageait le logement, il payait pour les deux car il n’en n’avais assez de cette vie dans la rue et encore célibataire. Il espérait de se trouver une maison à lui seul assez rapidement même si il travaillait de plus en plus pour avoir de l’argent.

Pendant la nuit,alors qu’il s’était réveillé, pour aller pisser dans une ruelle à côté en revenant vers sa voiture, il reçoit un appel assez important pour un dauphin, mais soudainement,il se fit sauter dessus. Visiblement, le type n’aimait pas les types dresseurs de dauphins et de sauvetage il se défend,mais aussitôt,il se fit poignarder dans le bas du dos. Celui-ci part alors il retourne dans sa voiture se soigner avec ce qu’il avait sous la main. Il aurait une grosse cicatrice,mais de toute façon,il savait qu’il aurait toujours,c’est mauvaise personne qui veulent  défendre ses animaux même si on les sauvait parfois, qu’ils aimeraient juste les voire dans la nature alors que certains ne pouvaient plus y retourner. Mais aussi parce qu’ils n'étaient pas trop dans de bonnes conditions selon eux. Mais il aimait ses dauphins et il faisait attention à eux et il prenait bien soin d’eux.

Aujourd’hui,il essayais de vivre sa vie comme il le pouvais, il espérais simplement finir dans de bonnes conditions de vie au moins. Il voulait avoir une maison comme les autres et rien de plus. Il voudrait quelqu’un à aimer et des personnes qui puissent l’aider.

Il espérais se faire des amis également, car avec son travail cela n’était pas très facile. Même si il pouvait clairement attiré ses filles vers lui lors de son travail ou quand il mentionne celui-ci. De plus, son physique l’aidait grandement, il dirait quelles ne le lâchent pas tellement même que parfois cela peut devenir énervant et assez troublant, car il avait tout de même peur qu’une fois qu’il aille aimer une fille qu’elle le rejette comme son ex petite amie.
...ton histoire.

pour que je puisse
~ Je n’aime pas être seul, mais a première vu je fais fuir tout le monde et je n’aime pas cela. De plus cela me fait plus réfléchir sur mon passé et je ne veux pas revenir sur celui-ci de n’importe quelle façon.

~ Je suis très intelligent et j’aime bien apprendre et travailler aux côtés des dauphins et en cours également. Je ne parle pas pour rien dire, je suis assez silencieux même que trop parfois que cela pouvais faire peur.

~ Je ne suis assez dragueur malgré que je sais qu’aucunes filles ne voudrais de moi. Mais parfois je refuse toute avance même si je sais que je dois essayer, car je savais très bien qu’une fille voudra de moi un jour. Aussi non je me tournerais vers ses beaux gars que là il n’aura pas trop de problème je crois bien.

~ J’aime faire du sport et je m’entraîne régulièrement, j’aime courir pour me changer les idées et profiter de la nature et de ses paysages.

~ Je bois encore souvent pour essayer de sortir ses pensés de ma tête, c’est pour cela que parfois je suis assez en colère pour rien. Surtout quand on parle de mon passé je risque de vous envoyer à l’hôpital.

~ Je suis assez hésitant, quand je rentre dans les maisons de mes amis. Car il y a un bout que j’avais vécu dans la rue et j’avais perdu toute notion de comment vivre dans une maison.

~ Je cache très facilement mes sentiments surtout eux dû à la douleur du passé. Je ne voudrais pas pleurer devant un de mes amis ou autre, je gardais cela pour moi quand j’étais seule.

~ J’aime les défis et je les réaliserais sans problème, même si parfois cela peut être assez gênant.

~ Je suis vraiment pudique cela on ne peut pas me le cacher.

~ Mais sa vie en danger pour ceux qu’il aime et il n’hésitera pas à se battre pour cela.
...te connaître.

pourquoi te caches-tu...
♪Pseudo : [ED].
♪Âge : [Nb].
♪Avatar : [Chace Crawford].
♪Comment as-tu découvert le forum ? : [Dc].
♪Tes impressions ? : [Toujours super].
♪Groupe : [Teen Beach].
...derrière cet écran ?

(c) Code par Lou pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Liam Drew Fallen~ The street is like your real home
Page 1 sur 1