Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Retour au pays

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Retour au pays   Retour au pays Empty27.01.19 10:13

Octavia Davis

We are who we are

Surnom : aucun | Âge : 28 ans | Date de naissance : Le 13 fevrier | Lieu de naissance : Ici | Origine : Amerciaine | Statut : compliqué | Métier/étude : Médecin | Groupe Souhaité: Lilo & Stitch| Avatar : Holland Roden |

Octavia est quelqu'un de doux et surtout souriante. Parfois derrière se sourire se cache une souffrance qu'elle garde pour elle, ce qui fait d'elle une personne réservée et mystérieuse. Par contre , malgrès se visage d'ange, elle peut se montrer très rancunière , elle a beaucoup de mal à pardonné quand on se joue d'elle. Gourmande de nature, facile de l'avoir avec des fraises son péché mignon. Grande travailleuse, c'est pour ça qu'elle passe des heures sur son lieu de travail.   

Once upon a time
* Octavia est née ici, sa mère a disparu lorsqu'elle avait 2 ans laissant son grand frère et elle à leur père qui n'avait vraiment pas ce lien paternel. Son père étant militaire, c'est surtout leur tante et oncle qui s'est occupé d'eux leur donnant une éducation à la dure ce qu'Octavia n'aime pas du tout. * Elle passe une bonne partie de son enfance et adolescence en guerre contre sa famille mais en fait c'est surtout le manque de sa mère qu'elle renferme au fond d'elle et son frère est bien le seul à pouvoir l'aider pendant cette période, elle lui fait confiance. * Elle a seulement 15 ans quand son père décide de les envoyer sur les continents soi-disant pour leur sécurité ce qu'Octavia ne comprend pas, elle quitte tous ses repères et en plus de ça son frère décide de devenir militaire, tout le monde l'abandonne et c'est un dur moment pour elle. À partir de là , elle n'a plus beaucoup de nouvelle de son frère, cette séparation est très compliqué pour elle et elle lui en voudra de l'avoir lui aussi abandonné. *Elle se renferme sur elle et commence à faire des études pour devenir médecin, elle a une intelligence hors du commun et donc commence très tôt les études et devient surtout douée. * Alors qu'elle a 24 ans, elle rencontre son petit ami, avec lui c'est un vrai bonheur, elle sait que c'est lui l'homme de sa vie. Mais ce n'est pas tous les jours facile, il est militaire et donc les absences sont durs à vivre pour elle, ce ressentiment d'abandon est toujours présent. * Ils finissent par se marier alors qu'elle a 26 ans alors qu'il revient d'une longue mission en Irak qui laissera des traces à la fois physique et psychologique. * Commence pour elle le début de l'enfer, choc post-traumatique qu'elle a pu découvrir. Elle a tout fait pour le soutenir et l'aider, mais non à part l'alcool et la violence, leur quotidien ressemblait à ça. Octavia trop amoureuse de lui n'osait rien dire jusqu'au jour où il a levé la main sur elle, ce fut le geste de trop. * Elle prend alors sa voiture pour s'enfuir le plus loin possible. Elle se réfugie chez une amie en lui expliquant la vérité. Le soir elle veut rentrer chez elle pour récupérer ses affaires mais une voiture lui rentre dedans, elle apprendra plus tard que c'est son mari qui avait trop bu et en colère contre elle. Elle se retrouve dans le coma pendant six mois, gravement blessée surtout au niveau de la colonne vertébrale, heureusement elle n'est pas paralysée mais il lui a fallu plusieurs semaines de rééducation. Depuis ce jour elle se fatigue vite, ne peut plus rester debout trop longtemps et surtout finie les activités à sensation forte. Depuis ce jour ça lui arrive souvent de perdre équilibre, d'avoir les mains qui lâchent prise et ce n'est pas facile pour elle, surtout que son mari est toujours en liberté. * Il y a quelques jours elle apprend la mort de son père, elle décide alors de se rendre chez elle, un endroit qu'elle n'a pas vu depuis des années sans se douter qu'elle va retrouver son frère là-bas.

Behind the mirror
Pseudo : maddie | Âge : 29 ans | Fréquence de connexion : autant que possible | Comment as-tu découvert le forum ? : PRD | Tes impressions : très joli | Multi-compte : non

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Retour au pays Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Empty27.01.19 11:11

Bienvenue à Hawaï .

Félicitation Invité, tu es validé(e).

Je t'invite à aller faire tes liens par ici et aussi recenser ton avatar par là. Et puis n'oublie pas de RP et surtout t'amuser mon petit.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Empty27.01.19 11:13

merci!!!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Empty27.01.19 11:16

Bon je change de peau pour te souhaiter officiellement la bienvenue chez nous!
J'aime beaucoup ta fiche et on peut dire qu'Octavia n'a pas eut la vie facile.
J'espère que les choses s'arrangeront pour elle sous le beau soleil d'Hawaï

Au plaisir de te croiser en RP
A très vite!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Retour au pays   Retour au pays Empty27.01.19 11:17

Hannnnn cet avatar avec les petits lionceau je craque, trop mignon
Merci beaucoup, au plaisir de te croiser en rp aussi
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ