Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

(M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu   (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu Empty27.01.19 12:16

Au choixUne petite citation

(M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu 7dccd296da1df6933073278c2118d934
PrénomNomentre 30 et 33 ansGroupe
Le caractère est assez libre, mais je vois bien quelqu'un de sérieux, renfermé dans son travail, protecteur.

Histoire du personnage.
L'histoire reste presque totalement libre, voici juste quelques points en rapport avec l'histoire d'Octavia.
*Ils sont nés ici d'une mère hawaïenne et d'un père américain.
*Leur mère les a abandonné alors qu'Octavia avait 2 ans ( elle en a 28 maintenant. )
*Leur père étant militaire, lors de ses absences c'est leur tante et oncle qui s'occupent d'eux leur donnant une éducation à la dure.
*Octavia n'acceptant pas l'absence de leur père et le départ de leur mère, elle se renferme sur elle et devient un peu caractérielle, il n'y a que X qui arrive à la calmer.
*Octavia à 15 ans quand leur père décide de les envoyer sur le continent pour leur sécurité. X ne comprend pas pourquoi, mais une fois sur le continent il décide de s'engager en tant que militaire.
*À partir de là , un fosser se creuse entre Octavia et X.

Le reste est totalement libre.

A savoir qu'entre Octavia et X , c'est un peu la guerre entre eux. octavia en veut à son frère pour cet abandon et ça fait depuis plusieurs années qu'ils ne se sont pas parlé. Mais Octavia vient de revenir ici, cela va être une vraie surprise de retrouver son frère ici.

Le bloc s'allonge vers le bas en fonction de la longueur du texte écrit.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu   (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu Empty27.01.19 12:22