Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

(M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu   (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu Empty27.01.19 12:16

Au choixUne petite citation

(M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu 7dccd296da1df6933073278c2118d934
PrénomNomentre 30 et 33 ansGroupe
Le caractère est assez libre, mais je vois bien quelqu'un de sérieux, renfermé dans son travail, protecteur.

Histoire du personnage.
L'histoire reste presque totalement libre, voici juste quelques points en rapport avec l'histoire d'Octavia.
*Ils sont nés ici d'une mère hawaïenne et d'un père américain.
*Leur mère les a abandonné alors qu'Octavia avait 2 ans ( elle en a 28 maintenant. )
*Leur père étant militaire, lors de ses absences c'est leur tante et oncle qui s'occupent d'eux leur donnant une éducation à la dure.
*Octavia n'acceptant pas l'absence de leur père et le départ de leur mère, elle se renferme sur elle et devient un peu caractérielle, il n'y a que X qui arrive à la calmer.
*Octavia à 15 ans quand leur père décide de les envoyer sur le continent pour leur sécurité. X ne comprend pas pourquoi, mais une fois sur le continent il décide de s'engager en tant que militaire.
*À partir de là , un fosser se creuse entre Octavia et X.

Le reste est totalement libre.

A savoir qu'entre Octavia et X , c'est un peu la guerre entre eux. octavia en veut à son frère pour cet abandon et ça fait depuis plusieurs années qu'ils ne se sont pas parlé. Mais Octavia vient de revenir ici, cela va être une vraie surprise de retrouver son frère ici.

Le bloc s'allonge vers le bas en fonction de la longueur du texte écrit.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu   (M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu Empty27.01.19 12:22

Coucou toi, alors déjà un grand merci si tu t'intéresses à mon scénario qui sera très important pour ma petite Octavia, elle va avoir besoin de son grand frère.

Nom et prénom: totalement au choix, Octavia s'appelle Davis car elle est mariée, mais elle va devoir divorcer. Donc tout le reste est négociable bien sûr.
Avatar: J'ai mis Chris Hemsworth pour avoir un visage, mais je ne suis pas compliqué, c'est totalement négociable aussi pour que tu puisses t'approprier le visage du personnage.
Histoire: une grande partie de l'histoire est négociable, je n'ai pas trop détaillé pour que tu puisses faire comme tu as envie. J'ai mis qu'il était devenu militaire, à vous de voir ce qu'il lui est arrivé, s'il est toujours militaire ou pas.
Lien: bien sûr on reste sur le lien fraternel, proche pendant l'enfance et beaucoup moins une fois qu'il part. Mais je les vois bien se rapprocher petit à petit surtout quand il va apprendre ce qui est arrivé à sa petite soeur.
Présence: J'aimerais bien une réponse au moins 1 fois par semaine pour faire avancer le lien. Après je comprends totalement qu'on ait une vie en dehors. Mais je n'ai pas envie d'un membre fantôme.

En tout cas si tu prends mon frère je te ferais plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chris Hemsworth◆ Un lien fraternel perdu
Page 1 sur 1