Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

(F) Karen Gillian - La mère de mon enfant

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (F) Karen Gillian - La mère de mon enfant   (F) Karen Gillian - La mère de mon enfant Empty28.01.19 14:33

Jessie nom au choixC'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire

(F) Karen Gillian - La mère de mon enfant B5ce0d329b4e421862d9dc37bcc2b396
JessieNom28 ansLilo & Stitch
Physiquement, Jessie doit être obligatoirement rousse. Pour le caractère c'est à vous de voir!

L'histoire de Jessie est plutôt libre. Le seul point à noter obligatoirement est celui ci:

A l'âge de 25 ans, Jessie croisa le chemin d'un jeune mannequin à une soirée organisé par un magazine de mode. Ce dernier, du nom de Kaeo, passa la nuit avec elle avant de disparaitre au petit matin. Quelques semaines plus tard, Jessie découvrit qu'elle était enceinte de l'hawaïen. Lorsqu'elle parvient à entrer en contact avec lui pour lui annoncer, elle se fait violemment envoyer sur les roses. Malgré cela, elle décide de garder l'enfant (garçon ou fille c'est à toi de voir). En cette année 2019, le petit bout de chou va avoir trois ans et Jessie décide qu'il est temps pour son père de le connaitre, ou plutôt de le reconnaitre. Elle débarque donc à Hawaï ignorant que le jeune homme pense souvent à cet enfant et qu'il lui arrive fréquemment de se demander comment réparer son erreur et entrer dans sa vie.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Karen Gillian - La mère de mon enfant   (F) Karen Gillian - La mère de mon enfant Empty28.01.19 14:45

Bonjour à toi qui t'intéresse à ce pré-lien.

Avant de te lancer dans l'aventure, il y a deux ou trois choses à savoir.

L'avatar: Ce dernier est totalement libre du moment que la demoiselle est rousse. Je ne sais pas pourquoi je tiens à ce détail.

L'identité: J'ai mit Jessie en prénom tout a fait au hasard. Tu as tout a fait le droit d'en changer si celui ci ne te plait pas. C'est juste que je n'aime pas utiliser des termes genre "X". Pour le nom de famille c'est comme le prénom, il est totalement libre.

L'âge: J'ai mit 28 ans car cela me semble plus crédible, mais naturellement tu peux le modifier. Cependant, veille à se qu'elle n'est pas plus de 30 ans et moins de 23 ans afin que cela reste crédible pour l'histoire de Kaeo. Naturellement si tu modifie ce point, pense à changer l'âge de la rencontre entre les deux loustiques. L'enfant doit avoir 3 ans au cours de l'année si cela peut t'aider dans tes calculs ;)

Le groupe: Pour le groupe, j'ai indiqué Lilo & Stitch, qui correspond au groupe des habitants de l'île qui ne sont pas d'origines polynésiennes et qui n'ont pas de "spécificités" particulières pour entrer dans les autres groupes. Cela me semble le plus logique. Mais si tu as une autre idée qui colle mieux à se que tu compte faire de la miss, alors libre à toi d'en changer.

Le caractère: J'ai laissé ce dernier totalement libre afin que tu puisse t'approprier ce personnage au mieux.

L'histoire: Comme pour le caractère, elle est totalement libre en dehors du point indiqué. Naturellement, il faut qu'elle se trouve à New-York à ce moment là, vu que c'est le seul endroit que Kaeo connait du continent.

Le lien: Le point central du lien entre Kaeo et la demoiselle est naturellement l'enfant qui est né de leur nuit "torride". Ce dernier peut évoluer de diverses manières, qui seront défini par nos RPs et ta façon de jouer ce personnage ;)

L'activité: Je n'attends pas de toi que tu sois quelqu'un de super actif. On a tous une vie en dehors du RPG. Cependant, j'attends de toi que tu poste au moins une fois par semaine afin de faire évoluer ce personnage et notre lien et que tu ne deviennes pas un membre fantôme au bout de trois semaines.

Merci à toi d'avoir prit le temps de me lire jusqu'au bout! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me contacter via MP ou la partie invité si tu préfère avoir les réponses avant de nous rejoindre!

Que tu décide de jouer ce pré-lien ou non, j'espère te voir parmi nous!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

(F) Karen Gillian - La mère de mon enfant
Page 1 sur 1