Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

(F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote

AuteurMessage
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
(F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote   (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Empty28.01.19 18:39

Jenny Nom au choixFais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

(F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Tumblr_ove0vjejVA1vbglwqo4_250
JennyNom32 ansPearl Harbor
Caractère à votre libre imagination

L'histoire de Jenny est relativement libre. Il y a juste à savoir que:

Jenny à rencontré Andromeda à l'école aéronaval, c'est à dire pendant leur formation et qu'elle deviendra sa co-pilote. Son nom de vol, ou sobriquet, et Scoop. Les deux jeunes femmes surnomment affectueusement leur avion "Angel". A la sortie de sa formation, elle a le grade de Lieutenant JG. Elle deviendra Lieutenant à l'âge de 28 ans, tandis qu'Andromeda deviendra Capitaine de Corvette. Elles obtiendront leur promotion après avoir sauvé leur supérieur et son avion. Suite à la disparition de son frère et à l'exil de ses parents, Andromeda sera au plus mal et Jenny a été sa "béquille" et la seule à connaitre le véritable état d'esprit de la pilote. Le duo de choc a fait toute sa carrière à bord du SeaHawk. Après 6 ans, elles sont mutés sur la base d'Hawaï. Elles débarquent donc sur l'archipel en ce début d'année 2019.

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
(F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote   (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Empty28.01.19 19:05

Bonjour à toi petit touriste!

Si tu es là c'est que tu es éventuellement intéressé par ce pré-lien. Avant de te lancer dans l'aventure il y a quelques petits points que je dois te préciser.

L'avatar: Ce dernier est totalement libre. J'ai mit Anne Hathaway juste pour dire et éventuellement te donner une idée si jamais tu sèche. Evite cependant de prendre un bimbo, cela ne colle pas franchement avec le côté militaire du personnage ;)

L'identité: Dans ma fiche de présentation, j'ai indiqué le prénom de Jenny pour parler de la demoiselle. Cependant, cela n'est pas une obligation. Si tu n'aime vraiment pas ce prénom, tu peux le modifier sans soucis. Pour le nom, cela est à ta libre création.

L'âge: Malheureusement sur ce point, je suis intraitable. Elle doit avoir le même âge qu'Andromeda pour une question de logique.

Le caractère: Pour que tu puisse t'approprier le personnage, je laisse ce point à ton entière imagination. Veille cependant à se que cela colle plus ou moins avec le fait qu'elle soit militaire ;)

L'histoire: En dehors des quelques détails préciser qui concerne plus particulièrement la relation entre Andromeda et Jenny, cette dernière est totalement libre.

Le groupe: Pour ce dernier tu n'as malheureusement pas le choix. C'est le groupe qui correspond le mieux à ce personnage.

Présence: Comme tout le monde, j'ai une vie en dehors des RP. Du coup, je ne te demande pas d'être une machine à répondre. Cependant je compte sur toi pour que tu réponde au moins une fois par semaine à tes sujets en cours et surtout que tu ne deviennes pas un personnage fantôme au bout de deux semaines.

Merci à toi d'avoir prit la peine de me lire jusqu'au bout.
Que tu choisisse mon pré-lien ou non, j'espère te voir rapidement parmi nous!
A très vite!

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote   (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Empty16.03.19 16:06

"Scoop" is here, Romi!
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
(F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote   (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Empty24.03.19 14:47

Pré lien prit
Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote   (F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote Empty

(F) Anne Hathaway - Meilleure amie et co-pilote
Page 1 sur 1