Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Partagez

Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger     Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger	 Empty03.02.19 7:32

Un entraînement qui rappelle le passé
Pourquoi cela, j’avais pas besoin de vivre ce moment aujourd’hui

J’avais pris congé de travailler comme sauveteur à la plage, car j’avais un entraînement à la base. J’étais hyper nerveux à cause, que je savais que j’allais repenser à mon frère et à son accident mais il ne fallait pas. Mais au moins les conditions était vraiment bonne à l’extérieur. Après quelques minutes de route j’arrive à la base. Je rentre aussitôt dans le bâtiment, je mangeais un truc rapidement et je buvais, pour ensuite aller me changer dans les vestiaires. Je n’en profite de même, pour aller pisser car je sais bien que pendant l’entraînement cela ne saurais pas trop le bon moment. Une fois cela, fait j’allais alors en direction de la cours et je regarde attentivement autour de moi et les avions une fois rendu. J’étais vraiment mal soudainement mais je devais me calmer, j’allais m’asseoir à l’ombre sur le bord de la bâtisse. Pour ensuite venir mettre mes jambes contre moi et je baisse de même ma tête. J’avais déjà hâte que cet entraînement soit fini. Après quelques minutes je me lève et je commençais déjà à m'étirer tranquillement. J’espérais que tout allait bien se dérouler et surtout que je n’allais pas avoir ce visage vide et en quelque sorte apeurée . Une fois mes exercices effectués je m’approche alors de l’avion et je le regarde attentivement. Je prends alors place à l’intérieur et soudainement je crie en douleur cela devait vraiment sortir tout d’un coup finalement avant qu’on commence. Tout ce que j’allais effectuer dans cet entraînement cela allait être pour lui mais aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger     Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger	 Empty12.02.19 17:51

L'entraînement n'est rien, seul la volonté compte!Tyler & AndromedaCela faisait quelques jours seulement que Romi avait eut son affectation à Hawaï. Elle avait à peine eut le temps de prendre ces quartiers sur la base de Pearl Harbor que déjà elle avait du prendre son premier service. En acceptant son poste ici, la jeune femme avait également accepter de nouvelles responsabilités, l'essentiel étant principalement l'entraînement et la formation de pilotes. La plus part du temps, elle aurait à faire à des militaires en activité, mais un week-end par mois, elle allait devoir s'occuper de maintenir à niveau les réservistes du coin. Elle avait craint de devoir gérer un groupe d'hommes et de femmes indisciplinés et manquant de rigueur militaire. Bien qu'elle était dorénavant un officier supérieur, elle n'était pas habituée aux jeunes recrues ou à celles manquant d'expérience.

Environs trente minutes avant de se  rendre sur le lieu de rendez vous pour la première cession d'entraînement, Andromeda passa au bureau du responsable des réservistes de l'archipel pour prendre les dossiers des participants. Contre tout attente, on ne lui en remit qu'un seul. Son interlocuteur lui expliqua alors qu'à Hawaï, le taux de personnel "dormant" était plutôt bas par rapport au reste du pays. En plus, ils faisaient surtout parti du personnel de bord plutôt que des pilotes. Du coup, Romi allait passer son week-end en quasi tête à tête avec un dénommé Tyler Drewkyen.

Tout en se rendant sur la piste où elle avait rendez-vous avec le jeune homme, Romi feuilleta les infos contenu dans la chemise cartonnée qu'on lui avait confier. Connaitre ceux avec qui elle devait travailler était pour elle indispensable. Et il fallait admettre qu'elle était plutôt sceptique par rapport à se qu'elle lisait. La bonne nouvelle était quand même qu'il ne s'agissait pas d'un volontaire n'ayant jamais servi. Il avait l'expérience du terrain même si apriori tout ne s'était pas bien passé pour lui. Les choses n'allaient pas être simples. Cependant, elle imaginait parfaitement se que pouvait traverser son "élève". En effet, la pilote de chasse avait vécu une situation plus ou moins similaire. Était-ce pour cette raison qu'on lui avait confier l'entraînement de cet homme alors que d'autres instructeurs plus expérimentés se trouvaient sur la base? La psychologie n'était pas son fort pourtant. Et puis elle n'était pas là pour jouer au psychologue mais bel et bien pour inculquer à Tyler les nouvelles techniques de vol, voir même de combat aérien, afin qu'il soit opérationnel en cas de retour en service actif.

Il était maintenant l'heure pour Romi d'endosser pour la première fois le rôle d'instructeur de réserviste. Vêtue de son uniforme beige, composé d'un pantalon et d'une chemise, ses différentes décorations accrochées côté cœur et surmonter par la petite broche couleur or qui indiquait qu'elle possédait ses ailes de pilote. Sa combinaison de vol lui manquait déjà pour être honnête. Le Capitaine de Corvette avait l'impression d'être vivant qu'en plein ciel depuis ces cinq dernières années. En venant à Pearl Harbor, elle espérait remédier à cet état de fait, mais elle allait devoir faire preuve de patience car tout n'allait pas se régler en quelques jours.

Enfin bref, Andromeda arriva à la hauteur de l'appareil qui était destiné à cet entrainement. De l'extérieur, rien ne le distinguait de l'avion qu'elle pilotait d'ordinaire, a part peut être le fait qu'il n'y ai pas son nom dessus. Mais dans le cockpit la configuration n'était pas la même. Comme dans les voitures d'auto école, elle pourrait prendre le contrôle de l'appareil en cas de besoin. Mais le premier vol n'était pas prévu dans l'immédiat. Elle devait d'abord évaluer Tyler. Elle chercha des yeux ce dernier d'ailleurs mais ne le vit nul part. Elle commençait à se dire qu'il commençait mal lorsqu'elle réalisa que le jeune homme était déjà installé derrière le manche. Avec un soupir, elle grimpa deux échelons de l'espèce de petite échelle qui permettait à tout pilote de prendre place à son poste puis toqua sur la vitre pour attirer l'attention de son interlocuteur.

"Vous avez trente secondes pour me rejoindre sur le tarmac!"

Le ton était sec et froid. Le visage de la jeune femme semblait dur et fermé. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais elle devait se montrer ferme et intransigeante dès le départ. Elle n'était pas là pour se faire un ami, mais pour le former. Même si elle n'était pas du genre froide, elle donnait bien souvent cette impression à ceux qui ne la connaissait pas. Et aujourd'hui, elle n'avait pas besoin de faire l'effort d'aller contre cette apparence en vu du rôle qu'elle devait tenir.

Romi descendit et s'éloigna de quelques pas avant de se tourner et de regarder son interlocuteur descendre. Les bras croisés sous la poitrine, elle commençait déjà à perdre patience. Vivement la fin de la journée qu'elle puisse aller faire quelques heures de vols.  
©️️ DABEILLE
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger     Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger	 Empty14.02.19 4:00

Un entraînement qui rappelle le passé
Pourquoi cela, j’avais pas besoin de vivre ce moment aujourd’hui

Après quelques minutes je sens une personne à mes côtés, je tourne alors la tête aux paroles de visiblement, avec elle que j’allais passer la journée. Je soupire et je la regarde d’un regard assez froid, c’est beau je vais descendre et me ressaisir. Après quelques secondes je sors de l’avion pour ensuite descendre de l’échelle. J’allai ensuite vers elle sur le tarmac mais je gardais une distance tout de même bien entre elle et moi. Je l’observe en silence de mes yeux verts pour ensuite la regarder d’un regard assez froid tout d’un coup. Elle devait savoir sur mon passé alors, j’espérais qu’elle allait se montrer tout de même bien avec moi. Mais en ce moment, cela commençait disons-le assez durement j’espérais qu’elle allait bien se comporter auprès de moi. Mais pour cela je devais également collaborer. Je regarde de nouveau l’avion en silence et puis le ciel, je me sentais déjà mieux c’était alors assez bien. J’avais hâte de commencer. Je baisse un moment le regard pour ensuite me demander ce qu’elle allait me dire maintenant.

Oui je suis là je suis prêt à écouter, vos ordres pour l’entraînement...

Je savais obéir malgré, que je n’étais pas trop dans ma meilleure forme psychologique actuellement. Mais je devais rester concentré et faire ce qu’on me demande. Je me demandais ce qu’elle allait me réserver, mais bizarrement je savais déjà que cet entraînement n’allais pas être si reposant. Elle allait sûrement duré assez longtemps à moins que je demande d’arrêter plutôt à cause je pensais trop à mon passé. Mais même à cela, je savais très bien qu’elle allait me dire de continuer. Ce milieu était assez strict et ce n’était pas ma première fois auprès d’eux non plus. Alors je savais très bien ce qu’il m'attendait et comment je devais me comporter malgré mon passé. Je me demandais aussi si elle avait vécu un événement semblable à moi. J’allais peut-être le découvrir à force d’être auprès d’elle après tout. Je marche tranquillement tout en restant auprès d’elle et attentif.

Je me demande bien ce que vous me réservez pour aujourd’hui.

Au moins ses cicatrices me laissait la paix pour aujourd’hui, c’était déjà cela. Malgré que. J’avais toujours cette drôle de démarche je m’arrête de marcher pour ensuite lui faire dos et je regarde longuement devant moi en silence. Je me rappelais des souvenirs ici auprès de mon frère et autres c’était super. J’espérais que j’allais réussir à passer au travers et continuer normalement mon poste ici. Je ne sais ce que mes collègues pourrait penser de moi aujourd’hui et j’avais tout de même assez peur de leurs réactions auprès de moi.

J’espère que je ne vous décevrez pas, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même.

Je me demande bien qu’allait être sa réaction, je savais déjà qu’elle pouvait me trouver spécial. C’est pourquoi j’étais légèrement nerveux face aux réactions qui allaient suivre de celle-ci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger     Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger	 Empty

Un entraînement qui rappelle le passé ~ Andromeda Bridger
Page 1 sur 1