Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Joe Hamilton - Dylan O'Brien

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty06.02.19 21:54

Joe Hamilton

We are who we are

Surnom : aucun | Âge : 28 ans | Date de naissance : 25 octobre 1991 | Lieu de naissance : Los Angeles | Origine : américain | Statut : célibataire | Métier/étude : militaire à Hawai | Groupe Souhaité: Pearl Harbor | Avatar : Dylan O'Brien |

Joe est un jeune homme au caractère bien trempé, il ne reste jamais sans rien faire, toujours besoin de bouger pour se changer la tête ou simplement pour amuser la galerie. Non, il n’est pas hyperactif, c’est juste qu’il préfère se dégourdir les jambes, plutôt que de rester dans un bureau à remplir la paperasse. Vous ne le verrez jamais dans un endroit plus de deux heures, car avec son métier, il est appelé à bouger et souvent dans des pays en guerre, si vous voulez vraiment savoir… Il adore visiter des musées et aller dans des parcs d’attractions, qui n’aimerait pas ? Étant fils de militaire, le jeune homme a appris à être respectueux, patient, solidaire et surtout au garde à vous ! Il déteste l’injustice et la violence gratuite et non fondée. Il pourrait se mettre entre deux personnes qui se battent pour éviter que ça n’aille trop loin, le plus souvent, il se fait tabasser à la place de la victime. Oui, on peux dire qu’il a un cœur en or et serait même prêt à mourir pour sauver la vie de ses amis et de ses parents. Si vous faites partie de sa bande d’amis, ce qui est rare mais ça peut arriver, il vous fera souvent rire ou pleurer, ça dépendra des jours. Il est facile à vivre et a supporter au quotidien, il ne se prend jamais la tête pour ceci ou cela, par exemple. Même si ses collègues le trouvent pleins d’énergie… Toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin.

Once upon a time
C'est un très beau garçon, félicitations, madame ! Comment s’appellera-t-il ?

Merci beaucoup. Il se nommera Joe, comme son arrière-grand-père.

Joe Hamilton est né à Los Angeles, un magnifique soir d’automne. Il faisait plutôt bon et beau en même temps ce jour-là. Son père est mécanicien militaire et sa mère exerce le métier de chanteuse de cabaret. Elle est connue pour avoir sortie quatre albums de blues et d’avoir des millions de fans à travers le monde. Autant vous dire que le jeune garçon a eu une enfance et adolescence mouvementée. Entre les voyages qu’il faisait avec sa mère quand celle-ci était en tournée, puis son père qui les rejoignait après son travail… Revenons en au début, c’est mieux non ? Joe est fils unique et cela lui va très bien. Sa mère n’avait jamais le temps pour faire un autre enfant du à son métier. D’accord, il a grandi seul, entouré de ses peluches, mais en même temps, il était content de ne pas avoir de frères ni de sœurs, parce qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait sans se faire disputer pour ceci ou cela. D’ailleurs, en parlant de ses parents, ils n’ont jamais eu de problème avec leur fils unique quand il était plus jeune. C’était quelqu’un de très sage et toujours poli, c’est toujours le cas aujourd’hui. Joe dit qu’il n’a jamais fait de conneries, mais ça n’est pas tout à fait vrai. Faut dire aussi qu’en 1991, c’était assez compliqué d’être un enfant, parce qu’avoir un père militaire, ne rapportait pas beaucoup d’argent. Malgré le métier de ses parents, l’enfant avait su se débrouiller seul, quand ils étaient absents, même s’il n’avait que 10 ans. Ça arrivait assez souvent, remarque. Attention, je ne dis pas que ses parents le laissaient seul toute la journée hein, ils rentraient après leur boulot.

11 janvier 2005

* Quand je pense que mes parents préfèrent travailler plutôt que de s’occuper de leur fils unique, ça me reste en travers de la gorge, sérieusement. Mais bon… Heureusement que j’ai été habitué à leurs absence et que je sais également me débrouiller, c’est le principal. Mais quand même ! *

L’adolescent a grandi dans un environnement sain et protecteur, malgré le maigre salaire de ses parents. Ce n’était pas parce qu’il avait un père militaire et une mère chanteuse, que sa famille avait obligatoirement de bons revenus, bien au contraire. Et puis en plus, être militaire, ce n’était franchement pas facile pour gagner sa vie, contrairement à sa mère, mais bon. Cependant, Joe était quand même très mature pour son âge, même si ce n’était qu’un gosse encore. Oh bien sur, il allait à l’école oui, pour savoir lire, écrire et compter afin de ne pas passer pour un analphabète.

25 août 2010

Cinq ans plus tard, Joe avait eu l’envie de s’engager dans l’armée, comme son père, pour savoir jusqu’où il était capable d’aller. Apprendre à se défendre, attaquer, mais aussi et surtout s’entraider entre camarades de section. Il venait d’avoir 19 ans et ne pouvait plus reculer. Je ne vous parle pas de la r »action de ses parents quand il leur a dis qu’il allait partir pour l’armée… Son père avait été plus que ravi de voir son unique fils faire comme lui. En revanche, sa mère refusait catégoriquement qu’il aille là-bas. Beaucoup de tensions et Joe avait préféré changer de vie contre l’avis de sa mère. Après tout, il était tout de même majeur et vacciné ! Donc, il a été à l’armée pour devenir à la fois, quelqu’un de responsable et prouver à ses parents, plus particulièrement sa mère, que lui aussi peut devenir un homme, un vrai !

Est-ce bien compris, Soldat Hamilton ?

Tout à fait, mon lieutenant !

C’est sur que la vie à l’armée, ça changeait beaucoup du lycée et des sorties entre potes, mais au moins, là, Joe apprenait ce qu’étaient la discipline, le respect de soi etc. Il a passé deux ans là-bas et en la quittant, il avait été promu Caporal-Chef. Il avait gardé d’excellents moments à l’armée, bon d’accord, il y avait eu de mauvais aussi, mais comme partout ailleurs en fait. La vie militaire lui plaisait énormément et c’était ce qu’il voulait faire une fois ses études terminées. Donc même s’il a quitté l’armée au bout de deux ans seulement, rien ne l’avait empêché de revenir et d'être une nouvelle fois promu, mais en tant que lieutenant cette fois. Le jeune homme a été muté à Hawai avec ses camarades pour s'assurer que tout se passe pour le mieux. Bien sur, ses parents ont été triste d'apprendre que leur fils soit loin d'eux, mais il leur enverra des lettre pour les rassurer.

Behind the mirror
Pseudo : Cam86 | Âge : 32 ans | Fréquence de connexion : Tous les soirs | Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat | Tes impressions : top ! | Multi-compte : non

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
Joe Hamilton - Dylan O'Brien OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty06.02.19 22:01

Coucou.

Soit le bienvenue dans ce petit coin de paradis qu'est Hawaï.
Pour ta gouverne une petite annexe concernant le fonctionnement "militaire" sur notre forum est en cours de rédaction. Elle devrait voir le jour d'ici la fin du week-end. Donc si tu as besoin d'infos n'hésite pas a me MP.

Je te rappel également que tu as 7 jours pour compléter ta fiche.
Au plaisir de découvrir se que nous réserve ce jeune homme.
A très vite.

Ps: Je plussoie le choix d'avatar.

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
LĀLĀ HOU
Arthur J. O'Neill
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 24
Date de naissance : 13/08/1984
Dispo pour rp : : oui
La schizophrènie m'a touché : : Loezia
Joe Hamilton - Dylan O'Brien Tumblr_p9q6nnajxP1rlqonxo1_400
On m'appelle aussi : BB.Starbuck
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty06.02.19 22:37

coucou bienvenue à toi, ma collègue à tout dis en tout cas n'hésite pas ;)

- Arthur Jason O'Neill - So Sexy -
Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com/
ka mea noho ma
Tyler A. Drewkyen
Je suis arrivé le : 19/07/2018
avec un total de : 146
Date de naissance : 09/09/1987
Dispo pour rp : : Yes libre
La schizophrènie m'a touché : : Liam
Qu’est-ce que tu me veux?
On m'appelle aussi : ED
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty07.02.19 3:49

Coucou bienvenue bonne continuation pour ta fiche et comme dit Arthur nous sommes là.

Super choix d’avatar Smile

©️️Laxy dunbar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty07.02.19 12:31

Merci beaucoup à tous. D'accord, pas de problème dans ce cas Smile
LĀLĀ HOU
Donna Evans
Je suis arrivé le : 26/01/2019
avec un total de : 39
La schizophrènie m'a touché : : pas encore
Joe Hamilton - Dylan O'Brien D556b4d245d5cb77fd73eacc69a3da29
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty08.02.19 4:14

bienvenue!!!! trop bon choix de célébrité, j'adore Dylan, C'est un peu comme mon bébé

Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Joe Hamilton - Dylan O'Brien Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty09.02.19 20:33

Bienvenue à Hawaï .

Félicitation, tu es validé(e).

Très jolie fiche! Et je suis heureuse de voir que nos partenariats commencent à porter leur fruit.

Je t'invite à aller faire tes liens par ici et aussi recenser ton avatar par là. Et puis n'oublie pas de RP et surtout t'amuser mon petit.

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joe Hamilton - Dylan O'Brien   Joe Hamilton - Dylan O'Brien Empty

Joe Hamilton - Dylan O'Brien
Page 1 sur 1