Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty18.02.19 5:59

Deborah Sophia Newall

We are who we are

Surnom : Deb | Âge : 46 ans | Date de naissance : 6 mars 1973 | Lieu de naissance : HONOLULU | Origine : Elle est de descendance Anglaise et Polynésienne, son père et Polynésien et sa mère sont Anglaise elle est née à Londres | Statut : Mariée depuis de nombreuses années a un homme qui l'aime comme au premier jour et dont elle est follement amoureuse également | Métier/étude : Elle est une chef et oui elle possède elle-même son propre restaurant Madeira | Groupe souhaité : Lilo & Stitch | Avatar : Connie Britton |

Deborah est une femme vraiment gentille. Le genre de femme que nous aimons avoir dans notre entourage. Qui a toujours le sourire et qui aime vraiment prendre soin des gens qu'elle aime. Elle est toujours entrain de cuisiner pour sa famille et elle adore exposer sur ses réseaux sociaux surtout sur instagram en photo. Elle possède un compte pour son restaurant ou elle expose des photos des assiettes et des drinks qui sont disponibles dans son restaurant. Elle est vraiment une femme qui adore partager avec les gens sur ce qui la passionne dans la vie comme l'art en tous genres et bien sûr la cuisine. Elle est le genre de personne qui aime s'amuser et rire, elle adore faire de nouvelle rencontre. Elle déteste par contre quand les gens arrivent en retard, quand elle donne rendez-vous avez intérêt à arriver à l'heure. Disons qu'également si on lui fait du mal elle est très rancunière. Elle est aussi très gourmande et elle aime bien manger. Disons que quand on fait juste se fier à son look, on peut croire qu'elle est petite princesse qui n'aime pas du tout se salir, mais ce n'est pas du tout le cas. Et, elle n'est pas du genre de se fier à ce que les gens pensent des autres, mais disons qu'elle préfère ce fier à sa propre opinion des gens qu'elle rencontre. C'est vraiment ce qui a de mieux selon de se forger sa propre opinion. Voilà pourquoi elle se fit à sa première impression et a ce qu'elle ressent quand elle est avec la personne.

Once upon a time
Nous sommes le 20 novembre 1972,  durant une nuit fraiche d'hiver ici à Honolulu une femme anglaise de 20 ans décida d'aller prendre un café dans un petit café au coin de sa rue. La jeune femme ne connaissait pas vraiment de gens ici. Étant assez timide de nature la jeune femme n'allait pas vraie les gens, mais disons elle n'avait pas prévu ce qu'il allait arriver. Elle était assise dans le café à boire son café en lisant son livre lorsqu'un jeune homme s'approcha d'elle pour lui demander si elle pouvait lui passer le sucre. La jeune femme fut instantanément sous le charme du jeune homme...

Alors ce fut 15 mois plus tard un 6 mars 1973 qu'est née de cette union assez rapidement une magnifique petite princesse qui avait les cheveux d'un roux comme sa mère. Elle est vraiment née de l'amour entre sa mère et son père. Et c'est ainsi que sont nées également ses deux soeurs. Elle est vraiment la grande soeur parfaite et oui notre grande rouquine du haut de ses 2 ans était déjà la à vouloir aider sa mère avec sa dernière petite soeur. Elle préparait déjà bien sur avec l'aide de sa mère les biberons de ses deux petites soeurs et elle s'occupait aussi de faire manger la seconde lorsque sa maman était occupée avec la cadette.

Depuis qu'elle eut 4 ans elle aidait sa maman et sa grand-maman lorsqu'elle allait chez sa grand-mère, à cuisiner. Elle était vraiment heureuse lorsqu'elle pouvait l'aider à cuisiner ces grâce à sa grand-mère qu'elle a vraiment un talent pour la cuisine présentement. Et qu'elle a une vraie passion pour le bien-être de sa famille. Depuis toujours Deborah était une femme qui aimait prendre soin des autres. Sa mère lui a dit tellement de fois qu'elle ferait une bonne infirmière et d'ailleurs alors qu'elle devait décider la carrière qu'elle allait faire pour le restant de sa vie elle c'était inscrite à une formation pour devenir infirmière. Elle a bien sur fait un an et demi dans sa formation. Mais il lui manquait toujours quelque chose.  

Mais grâce à cet an et demi elle fit la rencontre d'un jeune homme vraiment spéciale pour elle. Elle fit la rencontre de celui qui allait devenir son mari et le père de ses enfants. Elle fit alors la rencontre d'un jeune étudiant en médecin prénommé John Newall... John n'était pas du tout comme elle était, mais disons qu'elle s'en foutait. Il était l'homme qu'elle aimait peu importe s'il portait une tenue habillée et chic où une tenue tout à fait décontracter. Il était l'homme parfait pour elle. Et elle en était vraiment amoureuse.

Même si sa mère faisait tout pour qu'elle quittait John lorsqu'un doux soir d'été il lui demanda sa main elle accepta très rapidement. Elle était vraiment amoureuse et pour elle c'était aux autres de s'adapter. Puis, il y a 26 ans elle donna naissance à leur première petite fille, une magnifique petite brune qui avait les traits de sa maman, mais les cheveux de son papa... Elle était sous leur fierté. Ils l'ont toujours un peu trop couvert alors quand il y a 22 ans, Deborah décida qu'elle avait besoin de sortir de la maison et de vraiment trouver une carrière qui lui plaisait et comme celle d'infirmière n'était pas celle prévue pour elle, elle décida de se lancer dans un service de traiteur, comme elle a toujours aimé cuisiné.

Mais rapidement les gens s'arrachaient ses petits plats. Elle a décidé alors il a 21 ans d'ouvrir son restaurant. Et le restaurant elle décida de l'appeler Madeira, c'était le second prénom de sa grand-mère qui est décéder quelques semaines avant l'ouverture officielle du restaurant. Alors, il y a 15 ans elle donna naissance à deux magnifiques petites princesse. Et oui deux petites jumelles qui comblèrent leur petite famille. Bien que tout le monde fasse tout pour qu'elle laisse John , elle l'avait épousé et elle avait fondé une famille avec elle. Elle lui avait donné sa chance et cela avait valu le cou. Puisqu'il était un homme formidable qui l'aimait vraiment pour ce qu'elle était.

Et il ne faisait pas rien pour contrer c'est projet en fait il faisait tout pour qu'elle les réalise. Elle était prête à le défendre contre vent et marrer et cela même contre sa famille. N'y ses filles, n'y elle ne comprenait pas pourquoi le reste de la famille pensait que John n'était pas un homme fait pour elle, mais il était un père formidable pour ses trois filles, ils dorlotaient ses quatre filles dont il était très fier. Mais toutes les 4 étaient très fiers de leur homme. Elles étaient vraiment fières de ce qu'il était devenue, un médecin anesthésiste formidable qui était renommé partout dans la région.  

Behind the mirror
Pseudo : Connielove | Âge : 26 ans | Fréquence de connexion : 3 a 7 jr  | Comment as-tu découvert le forum ? : Par un des admins | Tes impressions : J'aime bien j'ai hâte de voir ce que sa donnera en rp  | Multi-compte : Aucun pour le moment

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty18.02.19 10:23

Bienvenue parmi nous!

Je suis totalement fan de ton choix d'avatar. Une personnalité peu vue ca me fais toujours plaisir.

Je te rappel que tu as 7jours pour finir ta fiche et qu'en cas de besoin et/ou question mes collègues et moi même sommes a ta disposition.

Au plaisir de découvrir se que tu nous réserve avec ce personnage.
A très vite
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ
Loezia Mokulele
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 33
Date de naissance : 07/04/1988
Dispo pour rp : : toujours
La schizophrènie m'a touché : : Arthur &
Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Tumblr_nsvfv3VhJ61qee9ito8_r1_250
On m'appelle aussi : BB.Starbuck
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty18.02.19 13:56

bienvenue à toi, Romy à tout dit ;) je ne répète pas mais si besoin nous sommes là

xoox

- Loezia Mokulele - So Sweet -
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty20.02.19 3:41

Andromeda Bridger a écrit:
Bienvenue parmi nous!

Je suis totalement fan de ton choix d'avatar. Une personnalité peu vue ca me fais toujours plaisir.

Je te rappel que tu as 7jours pour finir ta fiche et qu'en cas de besoin et/ou question mes collègues et moi même sommes a ta disposition.

Au plaisir de découvrir se que tu nous réserve avec ce personnage.
A très vite

Merci pour l'accueille, et oui c'est moi sa la pro pour choisir des personnalité peu vue sur les forums. Et depuis deux ans je ne débarque pas sur les forums avec un autre avatar que Connie. J'adore cette femme et j'espère que mon personnage vous plaira.

@Loezia Mokulele a écrit:
bienvenue à toi, Romy à tout dit ;) je ne répète pas mais si besoin nous sommes là

xoox

Merci pour l'accueille.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty20.02.19 4:09

Bienvenue à toi à nouveau par ici j’espère que tu te plairas:)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty20.02.19 22:21

Merci Liam , même si c'est la première fois que je viens ici :P
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty23.02.19 14:41

Coucou,

Alors dans l'ensemble, je ne vois rien à redire à ta fiche.
Cependant, il y a une petite erreur au niveau des dates de naissances. Tu indique 1971 puis 1963+15 mois, soit 1964. Hors pour avoir 46 ans en 2019, elle doit avoir vu le jour en 1973. Du coup, je ne sais pas si elle à 46 ans, 48 ans ou 55 ans.

Je sais que cela n'est qu'un détail, mais il peut avoir son importance avec le temps.
Merci donc de le corriger au plus vite afin d'être validée ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty23.02.19 15:53

Au début de la présentation je parle de ses parents et j'ai oublier de corriger un truc dans ma présentation a force de relire et comme au début j'étais pas sur de l'âge que je voulais lui donner j'ai zappé. Mais la c'est corriger
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty23.02.19 16:37

Bienvenue à Hawaï .

Félicitation, tu es validé(e).

Les soucis d'âge et de date de naissance de son personnage, je connais bien. L'essentiel c'est d'être d'accord avec toi même. ;)
Une mère de famille aimante et une femme à la carrière fleurissante, on ne peut que lui souhaiter de continuer à vivre une vie heureuse dans notre petit coin de paradis.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie gestion des personnages pour te faire des tas de nouveaux keupins et trouver des partenaires de RP. N'oublie pas de recenser ton avatar par là afin de t'éviter de voir débarquer un sosie dans notre archipelle. Je t'invite enfin à aller prendre un verre au Tiki Bar et y a consulter les différentes animations RP qui te sont proposé par notre équipe totalement déjantée.

Nous te souhaitons un bon jeu sur Aloha!

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty23.02.19 19:14

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty23.02.19 19:35

Merci Te Fiti pour la validation

Merci Joe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton    Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton  Empty

Deborah Sophia Newall - Terminé - Connie Britton
Page 1 sur 1