Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Donna Evans

AuteurMessage
LĀLĀ HOU
Donna Evans
Je suis arrivé le : 26/01/2019
avec un total de : 39
La schizophrènie m'a touché : : pas encore
Donna Evans D556b4d245d5cb77fd73eacc69a3da29
MessageSujet: Donna Evans   Donna Evans Empty27.02.19 20:37

Donna Lydia Evans

We are who we are

Surnom : Nona, Lydi | Âge : 25 ans | Date de naissance : 16 mai | Lieu de naissance : Manchester| Origine : anglaise | Statut : célibataire, sa vie amoureuse est un désastre | Métier/étude : Chanteuse et propriétaire d’un bed & Breakfast | Groupe souhaité : Lilo & Stitch | Avatar : Lily james |

Grande indépendante, Donna a toujours voulu faire les choses par elle-même, elle n'aime pas l'aide qu'on lui porte, elle a souvent tendance à préféré la débrouillardise qu'à l'entraide. Par moment, cette manière de faire a bien tendance à nuire à ses fréquentation, se lassant assez rapidement par son entêtement, mais Personne ne peut changer donna, ont ne peut qu'accepter cette partie de sa personnalité. Heureusement, elle n'a pas que sa fougue et son ambition sans égal, Donna est une vrai pile électrique, une boule d'énergie, sa joie de vivre est facilement contagieuse, Donna a toujours été considéré comme étant une fille assez unique en son genre. De nature assez sociable, il lui est assez difficile de ne pas aller vers les gens, elle a ce magnétisme assez mystérieux, elle attira facilement les regard et l'attention. Toutefois donna n'aime pas trop être le centre d'attention, elle déteste la pitier, mais être chanteuse, elle doit toutefois faire avec cette attention.

Once upon a time
Si être mère étaient facile, toutes seraient en mesure de le faire... un Mantra qui lui va si bien, pourquoi déranger une idée bien conçu dès l'instant où elle su cette vérité? Donna naît dans une des plus belle ville de la Grande-Bretagne, Donna connait Manchester comme le fond de sa poche, ayant passé beaucoup plus de temps dans ces rues que dans sa propre maison. Donna n'a jamais eu de bon rapport avec sa mère, bien que cette dernière l'ai élevé de son mieux, elles n'ont jamais réellement prit cette chance de tisser des liens. La maison fut la plupart du temps désert par l'absence de sa mère, une femme assez prise par son travail, peu présent, bien souvent sur les routes. Certes, Donna ne vit pas tellement dans le grand luxe, bien que le métier de sa mère payait assez bien les factures et tous ce qui lui prenait pour être heureuse et aisée.

Heureusement, Donna peut énormément compter sur la présence et son amitié envers son groupe d'amis, la présence de sa grande-soeur qui lui procure un bien fou, les deux ce sont énormément rapproche malgré les nombreux désaccord. Cela n'empêche donna de bien profiter de son adolescence, étudiante assez studieuse et droite, il lui arrive rarement d'obtenir de mauvaise note, elle apprend entre-temps sa passion pour la musique, les vieilles reprise de vieux groupe. Elle tente de prendre sur elle lorsque sa grande-soeur quitte leur pays Natal pour un long Road Trip, les cartes postal s'accumule de manière considérable. Cela lui donne énormément de réflexion sur son avenir, elle n'a jamais réellement 'intention de vivre d'un grand métier, de quelque chose de stable, offrant certain concert avec son Groupe de musique Scarlet Stars.

Les amours, ce n'est vraiment pas ce qui lui manque dans sa vie, éternel volage, bien qu'emprisonné dans ses principes, elle a toujours su comment préservé ce qu'elle jalousait le plus, l'honnêteté et l'humilité. Donna n'aime pas particulièrement jouer les croqueuses d'hommes, toutefois elle ne résiste jamais bien longtemps, il lui était hors de question de fondé une famille aussi jeune, elle n'a pas encore trouvé celui qui fera chavirer son cœur, son âme sœur. Même si donna semble avoir trouvé enfin une personne avec qui elle voulait s'engager, en réalité il a finit par lui brisé le cœur, de lui mentir sur plusieurs choses, lui faire des promesses qu'il ne serait jamais en mesure de les tenir.

C'est avec le cœur brisé qu'elle décide de quitté l'Angleterre pour une destination, sa sœur lui en avait quelque fois parler dans leurs différentes lettre de correspondance. Hawaï sembla être la destinations par excellence, une chaleur constante, un endroit qui lui semblait suffisamment touristique pour s'offrir un léger rêve, ouvrir un gîte. Bien que Sa sœur lui en avait déjà fait par comme idée futile, il semblerait que ce projet puisse finalement voir le jour, en échange de plusieurs soirée de chant, la propriétaire leur laisserai cette vieille villa en guise de cadeau, les deux furent suffisamment proche pour se faire confiance..

Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : 3/7jr, ayant un horaire assez lourd en ce moment| Comment as-tu découvert le forum ? : changement de perso | Tes impressions : Réponse | Multi-compte : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
Donna Evans OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Donna Evans   Donna Evans Empty27.02.19 20:55

Coucou

Je te souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage.
J'espère que ce changement de peau te sera bénéfique.

Bon tu connais la chanson, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff.
Pour ta fiche, exceptionnellement on t'accorde deux semaines pour la compléter et l'envoyer à la validation.

A très vite

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
LĀLĀ HOU
Donna Evans
Je suis arrivé le : 26/01/2019
avec un total de : 39
La schizophrènie m'a touché : : pas encore
Donna Evans D556b4d245d5cb77fd73eacc69a3da29
MessageSujet: Re: Donna Evans   Donna Evans Empty28.02.19 3:37

Merci beaucoup

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Donna Evans   Donna Evans Empty28.02.19 4:35

Bienvenue parmi nous
Ou re-bienvenue a ce que je pense Very Happy
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Donna Evans Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Donna Evans   Donna Evans Empty02.03.19 14:24

Bienvenue à Hawaï .

Félicitation, tu es validé(e).
Une jeune femme tout à fait charmante que voilà.
En espérant que tu te sente mieux avec ce nouveau personnage.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie gestion des personnages pour te faire des tas de nouveaux keupins et trouver des partenaires de RP. N'oublie pas de recenser ton avatar par là afin de t'éviter de voir débarquer un sosie dans notre archipelle. Je t'invite enfin à aller prendre un verre au Tiki Bar et y a consulter les différentes animations RP qui te sont proposé par notre équipe totalement déjantée.

Nous te souhaitons un bon jeu sur Aloha!

C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donna Evans   Donna Evans Empty

Donna Evans
Page 1 sur 1