Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

(F) Amanda Seyfried - soeur ainee de mon coeur

AuteurMessage
LĀLĀ HOU
Donna Evans
Je suis arrivé le : 26/01/2019
avec un total de : 39
La schizophrènie m'a touché : : pas encore
(F) Amanda Seyfried -  soeur ainee de mon coeur D556b4d245d5cb77fd73eacc69a3da29
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried - soeur ainee de mon coeur   (F) Amanda Seyfried -  soeur ainee de mon coeur Empty02.03.19 21:10

Lucy Sara EvansUne petite citation

(F) Amanda Seyfried -  soeur ainee de mon coeur LHgvNkGe_o
Lucy Evans28 anslilo & stitch
Si donna est une véritable pile d'énergie, Lucy est tous son contraire, elle possède une tempérament plus calme et ordonner, Elle sait comment fixé ses limites lorsqu'il lest question d’extravagance, plus réfléchis et droite, c'est une tête pensante et d'une grande intelligence, une perspicacité à toute épreuve..

- Née à Londres, Lucy est la fille aînée de Lisa et georges Evans, elle  très peu de rapport avec son père, beaucoup trop absent

- Elle n'a que 3 ans lorsqu'elle voit sa petite-soeur rejoindre la famille, puis les relations conjugaux entre ses parents se détériore au point où sa mère demande le divorce.

- Vivant seule avec sa mère et sa petite-soeur, Lucy fait d'office figure maternelle envers Donna qui a du mal par l'absence d'amour de sa mère.

- Elle passe la plupart de son temps à veiller sur sa sœur, malgré une adolescence tumultueuse de part sa popularité auprès des garçons, sa décision de quitté le pays pour un long road trip ne plait pas vraiment à sa sœur, mais les lettres peuvent la réconforter.

- Elle vit deux grande histoire d'amour durant son voyage, deux profond chagrin d'amour qui remet en place ses priorités, la famille. C'est ainsi qu'elel a eu l'idée d'aidée sa sœur à concrétiser un rêve.

- En entendant parler du groupe de musique de sa sœur, elle lui proposer de la rejoindre dans l'archipel d'Hawaï, pays magnifique, endroit idéale pour se faire reconnaître, assez de tourisme pour que le Bed &  Breakfast marche.
Halloween
Revenir en haut Aller en bas

(F) Amanda Seyfried - soeur ainee de mon coeur
Page 1 sur 1