Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 An unexpected meeting~ Donna Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
LĀLĀ HOU
Liam D. Fallen
Je suis arrivé le : 29/07/2018
avec un total de : 65
Date de naissance : 19/08/1991
Dispo pour rp : : Yes
La schizophrènie m'a touché : : Tyler
Quoi ?
On m'appelle aussi : ED
MessageSujet: An unexpected meeting~ Donna Evans    An unexpected meeting~ Donna Evans  Empty03.03.19 6:25



Liam D. Fallen feat.Donna Evans


An unexpected meeting


C’était l’après-midi, j’avais fini avec le dauphin que nous avions sauvé, j’allais alors vers mes autres dauphins, c’était l’heure d’un spectacle,je fis alors celui-ci. Après de bonnes minutes, j’arrête pour ensuite leur donner encore a mangé en plus des poissons qu’il on eut durant le spectacle. Je joue un moment avec eux, pour ensuite les mettre dans un bassin et cette fois, je ferme la barrière. C’était vraiment rare que je le faisait, je jouais avec un dauphin seul et j’apprenais encore plus de celui-ci en l’observant, j’étais très attentif aux moindres gestes d’inconfort ou d’agressivité, car je ne voulais pas finir comme dans mon passé. J’avais mis un pansement sur ma cicatrice, alors cela devais bien aller. Après quelques minutes dans l’eau, j’aperçois une fille qui semblais venir en ma direction. Je me mords aussitôt la lèvre en pensant à mon ancienne petite amie bon,je n’allais pas trop mais je devais me calmer, de plus elle était vraiment belle. Je passe une main dans ma chevelue pour ensuite regarder un moment le dauphin. Je viens aussitôt m’asseoir sur le bord du bassin et je regarde le dauphin. Celui-ci sentait que j’étais nerveux, je le voyais très bien, je devais vraiment me calmer aussi non, je savais qu’il n’avait pas arrêté de me suivre. Je me lève soudainement pour ensuite courir aussitôt vers les toilettes bouger ainsi dans l’eau depuis tantôt cela n’aidait pas trop quand on buvait depuis le début. Je reviens après quelques minutes, pour ensuite aller à nouveau dans le bassin et je regarde de nouveau la fille.
codage par LaxBilly


_________________
Liam D. Fallen

©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-paradize-hell.forumactif.com
LĀLĀ HOU
Donna Evans
Je suis arrivé le : 26/01/2019
avec un total de : 39
La schizophrènie m'a touché : : pas encore
An unexpected meeting~ Donna Evans  D556b4d245d5cb77fd73eacc69a3da29
MessageSujet: Re: An unexpected meeting~ Donna Evans    An unexpected meeting~ Donna Evans  Empty10.03.19 4:40


Liam ♦️ Donna

rencontre inattendu
L
Donna, elle appréciait énormément pouvoir parcourir beaucoup de ce nouveau pays, un nouveau foyer pour une nouvelle vie, que demander de plus? Donna en appréciait beaucoup le challenge, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir une chance de tout quitté. Vivre ailleurs pour mieux découvrir, avoir la chance de savoir plus de chose sur le monde, tous lui semblait si différent de son Londres natal, s'adaptant rapidement au climat tropical de la merveilleuse île qu'est Hawaï. Heureusement elle pouvait compter sur sa sœur, heureusement elle pouvait avoir confiance en ses capacités, son intuition et son soutient, elle n'aurait pas vraiment pu réussir sans sa confiance de mettre son idée à jour, de tout officialisé grâce à son petit Gîte, ce magnifique hôtel en harmonie avec la région.

Laissant d'ailleurs soins de finir toute cette paperasse à sa grande-soeur, qui de mieux pour l'aider dans certaine choses dont elle n'a pas forcément la compétente ou la patience. Donna avait cette forte envie de se retrouver en présence marine, pourquoi pas retrouver la joie de vivre de ces dauphins? Elle appréciait énormément les instants où elle pouvait se reconnecter avec l'océan, de sentir l'air marin sur son visage. Sa route avait été quelque peu difficile, Donna ne connaissait pas suffisamment ce coin de paradis pour réussit à se repérer, mais avec de l'imagination et une forte détermination, elle se trouvait présentement à destination. Vêtue d'un ensemble simple et convenable en cette chaude journée, elle n'eut pas de mal à trouver le bassin ouvert des Dauphin, mais n'avait vraiment pas prévu cette rencontre, ce bel homme non loin d'elle.

-Ils sont magnifique.. vous travailler ici? Ils ont l'air de bien vous apprécier.

Ce n'est sans aucune gêne que donna prit place à ses côtés, non sans avoir prit le temps d'enlever ses sandales avant d'y mettre les pied dans ce liquide si rafraîchissant.

-Je m'appelle Donna.

GleekOut!

_________________
Donna Evans
l'aventure d'une vie, une expérience inoubliable. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LĀLĀ HOU
Liam D. Fallen
Je suis arrivé le : 29/07/2018
avec un total de : 65
Date de naissance : 19/08/1991
Dispo pour rp : : Yes
La schizophrènie m'a touché : : Tyler
Quoi ?
On m'appelle aussi : ED
MessageSujet: Re: An unexpected meeting~ Donna Evans    An unexpected meeting~ Donna Evans  Empty11.03.19 4:19



Liam D. Fallen feat.Donna Evans


An unexpected meeting


Je la regarde pour ensuite sourire effectivement c’était de belles bêtes. Oui je travaillais ici depuis assez longtemps même j’avais l’habitude avec ses dauphins mais cela restait des animaux, car oui je l’avais bien vu venir quand l’un deux m’avait manqué de me blesser gravement. Mais je les aimait quand même et je le traitais bien je le devais après tout. Je regarde un dauphin pour ensuite l’appeler avec mon sifflet et je regarde celle-ci pour lui faire signe qu’elle pouvait le caresser. Je souris sa son nom cela lui allait vraiment bien, oui ses dauphins m’appréciait beaucoup même, même si parfois j’avais quelques problèmes avec eux. Je viens aussitôt mettre mes pieds dans l’eau pour ensuite baisser le regard soudainement et je soupire et je viens à mon tour touché le dauphin.

Oui c’est vrai son magnifique, il y a un dauphin qu’on n’a secouru également il est là-bas dans l’autre partie. Oui ils m’aiment bien à part que dans le passé cela c’est presque mal fini pour moi avec lu des dauphins qui est ici. Mais aujourd’hui ça va, ils sont vraiment bien avec moi oui je travaille ici. Cela reste des animaux sauvage après tout. Moi je m’appelle Liam j’aime bien ton nom cela te va bien...

J’allais aussitôt nager dans l’eau, pour ensuite jouer un peu avec les dauphins. Je souris à celle-ci pour ensuite revenir vers elle, mais soudainement un dauphin vient aussitôt m’arroser assez solidement. Je l’arrose à mon tour pour ensuite rire à sa réaction. Ces dauphins pouvaient être facilement, les seules qui peuvent me comprendre actuellement je dirais. Je me demandais bien comment cette journée allait se passer. Elle devait sûrement déjà voir que j’étais assez distant tout de même avec elle, mais j’espère que cela n’allait pas déranger notre rencontre. Car bon si cela devait aller plus loin, c’était là que je bloquerais le plus je crois bien. Je ferais mieux de ne pas penser à cela de suite et de profiter de cette belle journée qui s’annonçait, aux côté de cette belle fille et des dauphins et profiter pleinement de l’endroit. Soudainement un collègue vient me parler quelques secondes et remarque la fille et dit alors que c’était ma nouvelle copine. Je le regarde d’un regard terriblement noir et je deviens plus que rouge. Je leur fis dos et je lui dis de partir alors en espagnol à mon collègue.

Laisse il veut toujours me blesser ainsi celui-là...
codage par LaxBilly


_________________
Liam D. Fallen

©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://when-paradize-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An unexpected meeting~ Donna Evans    An unexpected meeting~ Donna Evans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An unexpected meeting~ Donna Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An unexpected meeting [PV Lexa]
» An unexpected meeting (ft. Oona)
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Tiana Evans

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloha RPG :: Sea, Sun & RP! :: O'ahu :: Les lieux Alentours-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: