Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 13:39

Hans Garver
 Citation stylée

Qui suis-je ?
Surnom :
Hansy, le bleu
Date de Naissance :
23 septembre 1987
Lieu de naissance :
Dallas (Texas)
Statut :
divorcé et père d'une petite fille qu'il ne voit plus
Métier/Études :
policier au SWAT
Groupe souhaité :
Lilo & Stitch
Alex Russell

Ce que vous devez savoir

caractère : bienveillant, têtu, sportif, amical, doué avec les enfants, impulsif dans certain cas, courageux, loyal, protecteur, déterminé, sensible, lunatique, compréhensif, respectueux, papa poule
habitudes : cours souvent sur la plage, quand il part bosser prends souvent sa moto, aime bien décompresser sur la plage après une journée difficile, a tendance à vite s'attacher aux personnes  
santé : allergique à certains pollens, ce qui lui provoque des rhums des foins; a eue une jambe cassé gamin, a quelques cicatrices dû à des blessures lié à son travail
style vestimentaire : bermuda/jean avec tee shirt et une chemise ouverte le plus souvent
moyen de locomotion : une voiture pour des questions de praticités et une moto
travail : il est réputé pour être parfois trop solitaire sur ses choix, aime bien que les choses soient clair afin qu'il n'y est le moins de place possible à l'imprévu, à déjà eu des avertissements pour comportements, n'hésite pas à utiliser des applications de traduction lorsque c'est nécessaire

Mon Histoire

point un : Hans a toujours ses parents, ils vivent à Dallas mais partent souvent en vacances dans les quatre coins du monde. Son père d'origine américaine adore les coins exotiques alors que sa mère qui est d'origine américano-allemande, elle préfère de loin les pays asiatiques et leurs cultures. Il a toujours de bonnes relations avec eux, d'ailleurs c'est sans doute ça qui l'a aidé à ne pas péter les plombs lors de son divorce chaotique. Ils adorent leur petite fille, qu'ils gâtent beaucoup trop d'après l'avis de leur fils. Il est fils unique et a toujours été proche de ses cousins et cousines.
point deux : Dania, son ex femme, au début rien ne pouvait laisser présagé qu'ils finiraient par se séparer. Ayant tout deux des métiers compliqué, l'un comme l'autre comprenait que cela puisse être contraignant. Ils se sont rencontré à une soirée karaoké où des amis d'Hans avaient réussit à convaincre le jeune homme de se rendre. Les premiers temps, ils étaient vachement complice, tout le monde trouvait leur couple mignon, quant il l'a présenté à ses parents, ses derniers ont été très ravis de la rencontrer enfin et l'ont tout de suite accepté. Pour ce qui est de la rencontre avec ses beaux parents ça a été plus compliqué, puisqu'ils n'étaient pas sur le continent mais à Hawaii, ils ne se sont vu que très rarement cependant le courant est aussi passé avec entre eux. Leur bonheur a duré six ans avant que les premiers signes de tensions n'apparaissent entre eux. Entre temps, ils ont eut une fille, Tia, sa naissance les avaient rapprochés. Hans était l'homme le plus heureux entre une femme qu'il aimait plus que tout et une fille ravissante qui égayait ses jours.  
point trois : Quand les choses se sont gâté entre eux, il a tenté de faire de son mieux pour arranger la situation mais c'était comme si Dania avait déjà prit sa décision. La demande de divorce, il l'a reçu au poste, il n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier ce jours-là. Il a cru devenir fou en voyant les papiers et avait finit avec une main bandé, après avoir donné un coup de poing dans la porte de casier du vestiaire. Il n'était pas décidé à signer les papiers mais voyant son couple se déchirer, il a finit par céder, pensant avant tout au bien être de son enfant plutôt qu'au sien. C'est là que les ennuis ont commencé. Alors qu'ils avaient la garde partagé, Dania a décidé de partir rejoindre sa famille à Honolulu, prévenant au dernier moment Hans, qui dans la foulée à demandé sa mutation pour les suivre. Depuis elle dépose toujours la petite en retard, prétexte des fausses raisons pour ne pas honorer la garde partagé, ce qui blesse au plus profond le jeune homme qui fait tout pour retrouver sa fille.
point quatre : sa fille, pour lui c'est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie pour le moment. Il est très fier d'elle bien que Tia n'est que cinq ans, Hans fait tout pour passer un maximum de temps avec sa fille. Chaque instant est prétexte pour la prendre en photo seule ou ensemble. Mais la seule ombre au tableau, c'est que Hans panique très vite à son sujet et quand elle est malade, il est difficile pour lui de penser à autre chose.
point cinq : la police, pourquoi ce choix ? Tout simplement parce qu'il voulait être utile, faire quelque chose de sa vie. Il aurait très bien pu choisir militaire ou pompier mais il a préféré devenir policier. Ne désirant pas voyager plus que ça ou même risquer sa vie à l'autre bout du globe. Pour ce qui est de pompier, le feu n'est pas vraiment son meilleur ami donc ce n'était pas vraiment envisageable. Depuis qu'il est dans la police et ce malgré son dossier qui est rempli d'avertissement et d'annotations concernant son comportement parfois désinvolte, son investissement et son professionnalisme eux ne sont pas remit en question. Avant d'intégrer le SWAT, il était à la circulation, ou plus communément appelé police secours.
point six : Dallas est sa ville de naissance mais aussi de coeur, pourtant il a vécut aussi à Austin. Les deux villes ont du charme pour lui mais ça reste Dallas qu'il préfère. En ce qui concerne Hawaii, ça fait six mois qu'il y habite mais a dû mal à se faire au climat tropical, humide. Il y a certains coin de l'archipel qu'il apprécie comme Diamond Head comme Koko Head, surtout pour y aller courir.
point sept : Histoire de s'intégrer un peu plus facilement, il essaie très difficilement d'apprendre l'hawaïen. Il y a quelques mots avec lesquels il a plus de facilité mais n'ayant jamais été doué pour les langues, il se donne à fond pour y arriver. Les spécialités culinaires, Hans en a adopté pas mal, surtout les principaux plats à base de poissons.
point huit : un jour, adolescent, il avait vu un chien dans un piteux état, il semblait avoir été tabassé. Très craintif, Hans avait eut du mal à approché le petit chihuahua. Il lui aura fallu pas mal de patience avant qu'il accepte de le suivre. Après avoir gagné un minimum sa confiance, Hans l'a ramené chez lui, ses parents n'étaient pas aussi heureux que lui, mais ils ont finit par l'accepter. Après une visite chez le vétérinaire, la petite famille a adopté le chien, les premiers temps, il n'y avait qu'Hans qui pouvait l'approcher sans se faire grogner, petit à petit, le chien à prit confiance et s’épanouissait dans son nouveau foyer.
point neuf : aime tout ce qui est sucré, la plage, passer du temps avec sa fille, voyager, s'entraîner de façon plus poussé, être avec sa famille, enrichir ses connaissance, n'aime pas qu'on lui mente, déteste ce qu'est devenue son ex-femme, que les gens se mettent à courir après qu'on leur est dit "Police, ne bougez plus!"
point dix : il a en projet de récupérer la garde de sa fille, elle lui manque énormément et le fait de ne pas la voir le rends malade. Mais aussi évoluer dans sa carrière de flic et éventuellement monter en grade en restant dans le SWAT.

Derrière l'écran
Ton Pseudo :
doggie
Ton âge :
26 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
avec Pub RPG Design
Fréquence de connexion :
tous les jours, ou presque
Multi-compte :
non

©️️️ code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
Admin à la noix de coco
Kaeo Kalahaua
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 28
Date de naissance : 19/02/1990
Dispo pour rp : : oui
La schizophrènie m'a touché : : Andromeda Bridger
Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable YoKhoP4
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 13:55

OMG Alex Russell, j'ai failli me faire un nouveau perso avec lui.
Les grands esprits se rencontrent Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 3927023242

Bon sinon, bienvenue parmi nous.
Tu as 7 jours pour finir ta fiche, mais tu peux toujours demander un délais si nécessaire.
En cas de soucis n'hésite pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre. (En se qui me concerne tu aura plus de chance d'avoir une réponse rapide si tu me MPotte sous Andromeda)

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir se que nous réserve ce personnage.
Au plaisir de te lire
A très vite!

by Nîniel

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 14:00

Merci, et j'avoue qu'il est sexy, j'hésitais entre lui et David Lim.
Je te réserve tout ce que tu veux Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 833735403
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 14:13

Han oui David aussi est pas mal, mais je préfère les fossettes d'Alex.
Apparemment on a du regarder le même programme le mardi soir Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 3927023242

Hans Garver a écrit:
Je te réserve tout ce que tu veux Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 833735403

Fait attention à se que tu dis, ça pourrais dégénérer Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 3169973151 Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 64793388 Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 2474257087

Ceci dit j'ai déjà un début de piste pour un lien avec Kaeo ;)

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 14:14

Je crois aussi Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 1868936795
si jamais n'hésite pas à m'envoyer un mp, dans mon profil y a déjà un tout petit début d'histoire Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 962166357
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ
Loezia Mokulele
avec un total de : 33
Date de naissance : 07/04/1988
Dispo pour rp : : toujours
La schizophrènie m'a touché : : Arthur &
Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Tumblr_nsvfv3VhJ61qee9ito8_r1_250
On m'appelle aussi : BB.Starbuck
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 16:28

OMG Alex russel il et beau ce type miaou

Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 2601834989

Bienvenue toi en tous cas mon beau

- Loezia Mokulele - So Sweet -
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 18:00

Merci Loezia
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty07.03.19 23:47

Bienvenue à Hawaï .

Félicitation, tu es validé(e).

Et bien voilà une jolie fiche. J'aime beaucoup ce personnage et je ne peux que lui souhaiter de réussir à récupérer la garde de sa fille. Et tout plein d'autres choses que seul ce petit coin de paradis qu'est Hawaï peut offrir.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie gestion des personnages pour te faire des tas de nouveaux keupins et trouver des partenaires de RP. N'oublie pas de recenser ton avatar par là afin de t'éviter de voir débarquer un sosie dans notre archipelle. Je t'invite enfin à aller prendre un verre au Tiki Bar et y a consulter les différentes animations RP qui te sont proposé par notre équipe totalement déjantée.

Nous te souhaitons un bon jeu sur Aloha!

C O D E ©️️️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
LĀLĀ HOU
Donna Evans
Je suis arrivé le : 26/01/2019
avec un total de : 39
La schizophrènie m'a touché : : pas encore
Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable D556b4d245d5cb77fd73eacc69a3da29
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty08.03.19 3:42

bienvenue!!

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty08.03.19 18:17

Merci Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable 841186646
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable   Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable Empty

Qui a dit qu'on ne pouvait pas lié l'utile à l'agréable
Page 1 sur 1