Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Question pour...

AuteurMessage
Tigerfan
Invité
Anonymous
MessageSujet: Question pour...   Question pour... Empty10.03.19 13:52

Hello la compagnie!

J'ai une petite question facile pour Andromeda Bridger, la jolie femme aux traits de Daniela Ruah (la belle Kensi de NCIS: Los Angeles).

Son scénario de la meilleure amie et co-pilote m'a attiré et comme Anne Hathaway est une des actrices en qui j'ai beaucoup admiré, je serais porté à la prendre mais il y a une couple de détails qui m'accroche.

J'ai su que Jenny a le grade de Lieutenant depuis quatre ans... est-ce qu'elle aurait fait une série de bourdes pour mériter un grade plus bas que Andreomeda?

Ensuite, il y a celui du nom de famille qui me turlupine. Je me demandais si le nom de famille de Cooper irait bien car ça sonne avec son sobriquet "Scoop" ou peut-être que sa mère serait une journaliste. Jennifer continuerait la lignée de militaire dans l'aviation mais elle veut s'impliquer dans les mers, elle aime naviguer et choisir l'aéronaval serait un bon élément pour elle!

J'aimerais ce que Andromeda me réponde afin de voir son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
Question pour... OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Question pour...   Question pour... Empty10.03.19 14:32

Coucou,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte au forum et plus particulièrement à mon pré-lien.

Ensuite, pour te répondre, la différence de grade est principalement du au fait qu'elle ne soit "que" co-pilote et surtout au fait que le grand père d'Andromeda à jouer de ses relations pour lui obtenir un grade un peu plus important au départ. Mais cela, elle ne le sait pas. Après tu veux lui trouver d'autres raisons, libre à toi.

Ensuite pour le nom de famille, si Cooper te plait, vas y fonce! Et puis si sa mère est journaliste et que du coup cela fait un clin d’œil, c'est aussi géniale. Pour ma part, j'ai préciser ce détail car j'imaginais Jenny comme celle qui annonçait les nouvelles à Romi avant tout le monde. lol. J'aime bien le fait que tu donne une réelle explication à son sobriquet qui te sois personnelles. Et puis le fait qu'elle soit elle aussi issu d'une famille de militaire, cela fait un beau point commun entre les deux jeunes femmes.

Tes idées sont très intéressantes. J'ai hâte de voir comment tu vas développer tout cela si tu nous rejoins.

Au passage, Anne Hathaway n'est qu'une suggestion d'avatar. Mais contente que le choix te plaise. ;)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Si tu as en d'autres, n'hésite pas.
A très vite.

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
Tigerfan
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Question pour...   Question pour... Empty10.03.19 14:49

Si je poste l'avatar de Anne avec les cheveux courts, est-ce qu'on pourrait dire que "Romi" serait témoin du changement radical de "Scoop" pendant qu'elles sont en hs? Disons que le barbier/coiffeur du navire demanderait à Jenny de se faire couper les cheveux et comme Jenny tient à ses cheveux, "Romi" l'aiderait à passer au travers de ce moment qui l’inquiète?
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
Question pour... OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Question pour...   Question pour... Empty10.03.19 14:51

Oui c'est tout a fait possible. Et puis c'est le rôle d'une meilleure amie d'aider à traverser ses moments d'angoisses non?

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour...   Question pour... Empty

Question pour...
Page 1 sur 1