Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

Kevin Byrne

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty21.03.19 10:07

Kevin Byrne
 Un bon titre n'a jamais sauvé une mauvaise pièce

Qui suis-je ?
Surnom :
Libre à vous de m'en trouver un ;)
Date de Naissance :
1 Avril 1977
Lieu de naissance :
Honolulu
Statut :
Divorcé
Métier/Études :
Inspecteur de police
Groupe souhaité :
Vaïana
Billy Brown

Ce que vous devez savoir

Je suis venue sur cette île pour me ressourcer et espérer reprendre un certain goût à la vie, mais tout ne se règle pas aussi simplement, je suis quelqu'un de plutôt sociable, j'aime aider les gens et je suis capable de donner le changer et de faire la conversation, parler de tout et de rien, plaisanter parfois, j'ai un côté « pince sans rire » dans ma manière de blaguer. Mes mes démons sont toujours présents, je me bats contre d'anciennes dépendances à l'alcool et au tabac, je me méfie des gens n'accorde pas facilement ma confiance je vois toujours le mal partout. Les années m'ont rendu un brin plus sage et plus philosophe, mais elles n'ont pas calmé mon impulsivité, je peux partir au quart de tour et il peut m'arriver d'être un peu brutal dans mes manières.
Je me rends régulièrement sur la tombe de ma mère, chose que je n'avais plus fait durant trop d'années.
A Philadelphie, je portais souvent un jean et des t-shirt moulant faisant ressortir mes muscles, ici, le t-shirt est souvent enlevé, notamment lorsque je cours sur la plage, je m'en défend toujours mais je suis assez fier de mon torse, encore plus maintenant depuis que j'ai passé les quarante ans, et j'aime l'exposer, j'aime faire le beau comme on dit...
J'aime faire du sport, cela me permet de me canaliser, je cours beaucoup, je fais de la muscu et je pratique un peu la boxe française. J'aime aussi parfois être au calme et prendre un bon bouquin, ou juste mettre mes écouteurs sur les oreilles et prendre le soleil, en général dans ces moments d'apaisement je n'aime pas être déranger, ou alors il faut que cela soit pour une très bonne raison.

Mon Histoire

Mon nom est Kevin Byrne Je suis né d'une mère hawaïenne et d'un père Affro-Américain. Mon père était militaire de carrière, pilote pour l'armée de l'air et était en mission à Pearl Harbor lorsqu'il a rencontré ma mère, une infirmière Hawaïenne.

Mes parents étaient plutôt des gens biens, ayant le sens du devoir et aimant aider leur prochain. Ils m'ont eu deux ans après leur rencontre, je suis donc né ici sur cette île. Ma mère fut une bonne mère, aimante, m'inculquant ses valeurs, mon père était aussi un type bien, mon héro, mais souvent absent à cause de son métier, il partait régulièrement en mission dans diverses régions du monde, il était parfois parti pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois d'affilé. Cela était peut être le seul petit défaut de mon enfance.

Mais comme on le dit toute bonne chose à une fin, alors que j'avais dix ans, ma mère apprend qu'elle est atteinte d'un cancer à un stade avancé, il se généralise, elle mourut deux ans plus tard, ce fut une tragédie, pour moi, mon père... Cela aurait pu nous souder lui et moi, mais cela a finalement eut l'effet inverse, il se plongea encore un peu plus dans son boulot, accepta des missions un peu partout dans le monde et au moyen orient principalement, il m'envoya alors dans sa famille à Philadelphie. Je découvris alors une nouvelle vie, totalement différent, au départ la chose était excitante et me faisait un peu oublier mes malheurs, mais cela ne durant qu'un temps, l'envers du décor était peu reluisant et j'avais le mal du pays.
Je vivais chez la sœur, ma tante. C'était une drôle de bonne femme, elle était coiffeuse, elle n'avait jamais eu d'enfant, fumait comme un pompier, aimait aussi la boisson, elle sortait souvent le soir et avait eu de nombreux amants, son régulier actuel était un certain Tony.

Tony était, une sorte de petit caïd, il n'a pas trempé dans la drogue ou le grand banditisme, mais disons qu'il rêvait de monter un jour son business, quelque soit le domaine. La vie « métro boulot dodo » n'était pas pour lui. Il avait toujours soit disant un super plan, qui s'avérait le plus souvent être un plan foireux, ce qui mettait à chaque fois ma tante hors d'elle. D'autant que je me souvienne, je les ai toujours vu se disputer, ma tante le traitant de tocard, elle le quittait pour une meilleure vie, trouvait d'autres amants, puis revenait dans ses bras, il fallait dire que Tony savait baratiner et charmer son monde, elle se faisait avoir à chaque fois. Et cela marchait parfois avec moi également.

Adolescent, je jouais moi aussi au caïd, j'avais ma bande, nous avions l'impression de régner sur notre petit quartier, ce que nous ne savions pas, c'était qu'en réalité, nous ne contrôlions rien, même pas nos vies. Ce fut à cette époque je rencontrai celle qui devint quelques années plus tard ma première épouse.
Un soir, je fis faux bons à ma bande, pour fêter son anniversaire en tête à tête, un pique-nique romantique à la belle étoile suivit d'une nuit qui avait su tenir ses promesses... Et pendant ce temps, ma bande s'était frotter à une bande rival, mais le combat de coq avait prit une drôle de tournure, un des gars de ma bande fut tué et en représailles un des gars de ma bande tua un membre de la bande adverse. Un mort, un emprisonné, tel était le bilan. J'étais partagé sur cette soirée, d'un autre côté, le fait que je n'y soit pas était une bonne chose, d'un autre, je n'étais pas présent pour me battre à leur côté. Mais alors que mes copains qui n'était ni mort, ni en prison, n'avait que le mot « vengeance » à la bouche, je comprenais peu à peu une chose, je voulais être du bon côté de la loi. C'était à ce moment que commençait à germer en moi l'envie d'être flic...

Je fus globalement un bon flic, aux méthodes un peu radicales parfois, mais les résultats étaient là. En revanche ce manque de méthode a parfois posé problème lors de procès, certains avocats ambitieux sont parvenus à faire libérer des criminelles à cause de problème de procédure... C'est peut-être pour cela que je ne suis jamais monté plus haut dans la hiérarchie. Puis avec le temps j'ai aussi perdu mes illusions, les gentils et les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit et les gentils ne gagnent pas toujours. Je suis peu à peu devenu aigri, un divorce, un partenaire tué en mission.

Il y a deux ans de cela, j'ai enquêté sur l'affaire la plus marquante de ma vie, un tueur s'en prenant à des femmes l'une de ses victimes avait dix-huit ans, violée et tuée dans un cinéma, l'autre était à peine plus âgée, elle a survécu et mais a fini défigurée, elle s'appelait Tori. J'ai gardé contact avec elle et avec la famille de la première victime. L'arrestation fut des plus musclée, tellement musclée que mon partenaire y avait perdu la vie. Mais nous avions été, semble t-il efficace, le coupable avait été arrêté, jugé, déclaré coupable et jeté en prison. J'ai au moins le soulagement de me dire que mon partenaire n'était pas mort pour rien, bien que sa perte fut difficile à digérer pour moi.

Mais un an plus tard, je reçu un coup de fil, m'informant que ce coupable fut sorti de prison, son jugement avait été revu, un autre de mes collègues, sur son lit de mort, avait déclaré que mon partenaire décédé avait lui-même placé des preuves dans l'appartement de l'accusé. Les pièces à convictions furent ressorties des archives, réexaminé et en effet, les empreintes de mon ancien collègue y figurait partout, comment était-ce possible ? Cette ordure était coupable, nous le savions tous, il ne pouvait pas rester en liberté.

J'ai revu Tori par la suite, nous sommes même sorti ensemble, je lui avais appris la nouvelle, l'homme qui lui avait fait cela était libre, alors nous l'avons traqué tous les deux. Nous étions proche de le débusquer et un soir, alors que j'avais rendez-vous avec elle, je retrouvais sur le capot de ma voiture un foulard lui appartenant, elle avait été enlevée et je savais par qui. Alors je le traquais sans relâche, le le retrouvais, et je le torturais alors dans sa cave en venant même à proférer des menace sur sa propre mère et enfin il parla, alors je retrouva Tori, il l'avait abandonné dans un parc, agonisant, j'étais arrivé juste à temps, son poux était encore présent, j'appelai le 911 avant de me cacher pour leur arrivée. Je me rendis ensuite dans la maison de son bourreau, mais il n'était plus là.

Quelques jours plus tard, nous apprenions que Julian, c'est ainsi que cette ordure s'appelait, avait été retrouvé mort en pleine rue, je vous le promets, je ne suis pas son assassin, mais cela aurait pu, je me rendis alors compte de quoi j'étais devenu capable, cette vie m'avait rendu dingue, cet endroit m'avait fait perdre mon âme.

Tori parvint à s'en sortir, mais notre histoire n'a pas tenu, moi j'avais besoin de me ressourcer et je me demandais même pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt, alors j'ai profité du bénéfice de ma déjà longue carrière et du fait qu'une place se libérait ici pour pouvoir rentrer à la maison et reprendre un poste de policier.

Me voilà maintenant revenu sur mon île natale et je crois bien que cet endroit est le seul dans lequel je me suis senti heureux au cours de mon existence, cette magie reprendra t-elle de nouveau ? Vivre de nouveau dans cet endroit suffira t-il à chasser tous mes démons

Derrière l'écran
Ton Pseudo :
DD
Ton âge :
Un peu plus de 30 ans
Comment as-tu découvert le forum ?
De pub en pub^^
Fréquence de connexion :
4/5 jours par semaine
Multi-compte :
Non

©️️️ code by S.D.123
Revenir en haut Aller en bas
CO-FONDA ♡ ღ La folle du coin ღ
Loezia Mokulele
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 33
Date de naissance : 07/04/1988
Dispo pour rp : : toujours
La schizophrènie m'a touché : : Arthur &
Kevin Byrne Tumblr_nsvfv3VhJ61qee9ito8_r1_250
On m'appelle aussi : BB.Starbuck
MessageSujet: Re: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty21.03.19 15:30

Coucou a toi et bienvenue ici. Si tu a un souci n'hésite pas tu as 7jours pour faire ta fiche.

A très vite.

- Loezia Mokulele - So Sweet -
Admin de choc et de charme
Andromeda Bridger
Je suis arrivé le : 19/01/2019
avec un total de : 73
Date de naissance : 02/12/1986
Dispo pour rp : : oui 3/3
La schizophrènie m'a touché : : Kaeo Kalahaua
Kevin Byrne OaRJeWG
On m'appelle aussi : Maman Ours
MessageSujet: Re: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty21.03.19 17:51

Bienvenue parmi nous!

Comme l'a si bien dit ma camarade, si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à nous mp!

Au plaisir de découvrir ton personnage!

A très vite

I feel the need, the need for speed.
(c)ambrose

Ma couleur: Navy (#000080)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty22.03.19 11:35

Merci à vous deux ;)

C'est noté ;)

Bon je pense en avoir fini avec cette fiche ;)
Déesse Hawaïenne
Te Fiti
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 237
Dispo pour rp : : Je suis la grande prêtresse du forum, je n'ai donc pas le temps
Kevin Byrne Tumblr_okkbwrZHn71vt240uo1_400
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty22.03.19 17:01

Bienvenue à Hawaï .

Félicitation, tu es validé(e).

Une belle fiche que voilà, agréable à lire et bien rédigée.
J'espère que Kevin retrouvera le bonheur et la magie qu'il cherche sur notre belle archipel.

Je t'invite à aller faire un tour dans la partie gestion des personnages pour te faire des tas de nouveaux keupins et trouver des partenaires de RP. N'oublie pas de recenser ton avatar par là afin de t'éviter de voir débarquer un sosie dans notre archipelle. Je t'invite enfin à aller prendre un verre au Tiki Bar et y a consulter les différentes animations RP qui te sont proposé par notre équipe totalement déjantée.

Nous te souhaitons un bon jeu sur Aloha!

C O D E ©️️️ W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty22.03.19 17:47

Merci beaucoup déesse Te Fiti !
Je vais aller voir tout ça
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kevin Byrne   Kevin Byrne Empty