Hawaii c'est le meilleur endroit sur terre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE STAFF D'Aloha

AuteurMessage
ka mea noho ma
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 157
messages. Ce qui m'a rapporté : 708
Dispo pour rp : : non je suis la compte fondateur
On m'appelle aussi :
MessageSujet: LE STAFF D'Aloha   24.10.18 13:36

Le Staff d'Aloha

Salut à toi , petit peuple de la terre. Je suis Lysiane alias dydy ou BB.Starbuck et je suis la fondatrice du forum. je ne suis pas méchante au contraire il suffit juste d'être polie et ça marchera bien, j'ai 30ans je viens de France et je suis fan de pleins de séries.
The 100, IZombie, Supernatural, Doctor Who, Once Upon A time, fan de marvel et de DC comics également.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com
ka mea noho ma
Je suis arrivé le : 16/06/2018
avec un total de : 157
messages. Ce qui m'a rapporté : 708
Dispo pour rp : : non je suis la compte fondateur
On m'appelle aussi :
MessageSujet: Re: LE STAFF D'Aloha   11.12.18 21:04

Kaeo/Andromeda, alias Maman Ours et Cie

Coucou les asticots!      

Bon je n'aime pas ce genre de blabla, alors je vais aller à l'essentiel.  

Moi c'est Claire, et on peut me trouver sous différents pseudos sur internet comme Maman Ours, Andromeda ou encore Gareva. J'ai un environs 35 printemps (ben oui ça change tous les ans alors...) et je suis RPGiste depuis l'âge de 15 ans. Dans le domaine j'adore voir des vava qu'on ne voit jamais nul part, alors soyez fou!

Sur le forum, je seconde BB.Starbuck en tant qu'administratrice. Je possède une imagination plutôt débordante du coup je vais vous pondre des petites intrigues toutes mignonnettes... ou pas!   En tout cas, attendez vous à vivre de folles histoires avec vos personnages!

Je suis plutôt du genre sympa mais faut pas trop me chercher. Je suis ouverte à la conversation, alors si vous avez un soucis quelque qu'il soit, n'hésitez pas à le faire savoir pour qu'ensemble on trouve des solutions. Grande déconneuse au sens de l'humour très large, vous risquez d'en voir des vertes et des pas mûres avec moi   Cependant je peux parfois aller trop loin, donc n'ayez pas peur de me le faire savoir, je m'adapte à mes interlocuteurs!

Sinon à côté de cela, je suis se qu'on appel une sérievore et énumérer la liste de se que je regarde serait beaucoup trop long! Pour vous donnez une petite idée, je suis une fan de la première heure de Supernatural, accroc à This is US et The Walking Dead. Mais ceci n'est qu'un faible échantillon!  

Voilà voilà, c'est tout pour le moment!

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations!

A très vite!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aloha-rpg.forumactif.com

LE STAFF D'Aloha
Page 1 sur 1